Partagez | 

(F & M) My complex family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
Koraly Paxton
Je suis arrivé(e) le : 07/06/2018 . J'ai posté : 44 messages et j'ai : 50 . Je ressemble à : Jessica Alba J'ai : 31 ans . On me surnomme : Koko, Kora, Lyli, au bon vouloir des gens, mais seule une petite princesse t'appelles maman . Je suis de nationalité : Anglaise à 75% et française à 25% . Dans la vie, je suis : A la tête de ta petite pâtisserie . Je suis : mère célibataire, anciennement divorcée, ton ex étant maintenant décédé
MessageSujet: (F & M) My complex family   Jeu 14 Juin - 23:38

Mon personnage
Kora, c'est une femme enfant, elle adore s'amuser avec sa fille et faire des blagues, c'est une bonne vivante et malgré ce qu'elle a vécut avec son ex défunt mari, elle est cette femme toujours joyeuse même quand ça ne va pas
Mère célibataire, son ex mari lui a dicté sa vie pendant de nombreuses années, tout en la rabaissant pour qu'elle se croit juste bonne à être mère au foyer alors qu'elle avait des rêves, qu'elle voulait finir ses études, elle a tout abandonné pour lui et pour élever leur fille, son mari l'a ensuite trompée et l'a jetée pour s'installer avec sa nouvelle compagne et lui a enlevé leur fille
elle s'est alors reprise en main pour reprendre sa vie, enchaînant des petits boulots pour finalement réussir à ouvrir sa propre pâtisserie (comportant un atelier pour donner des cours de cuisines ;D )
Niveau caractère, c'est une femme très curieuse, très gourmande et surtout hyper protectrice avec sa fille XD
elle n'a pas peur de mettre la main à la pâte, c'est une femme naturelle, optimiste, impulsive, elle se laisse porter par ses émotions et ses passions, elle est une femme libérée qui apprend à s'assumer et à profiter de cette liberté
et même si elle aime les gens, faire de nouvelles rencontres, elle reste sur ses gardes et n'accorde pas facilement sa confiance, surtout pour s'engager dans une nouvelle relation (pour le moment, elle voit des hommes mais elle les met dehors avant que sa fille ne se réveille XD)
Lien(s) recherché(s)
Type de lien : sa fille, sa princesse, l'amour d'une vie
Kora est capable de tout pour elle, même de vendre son âme au diable !
Elle n'a pas beaucoup d'argent, mais elle fait tout pour payer ses médicaments pour l'asthme de l'enfant. Elle est sa priorité absolue. Elle passera même avant son propre bonheur, c'est toujours elle que Kora choisira avant quiconque, même avant l'amour qui pourrait revenir un jour dans sa vie.
Avatars souhaités : Une petite qui fasse entre 6 et 10 ans, tu dois te faire plaisir avant tout ;)
Si tu veux quelques idées : Nikola Szafeczka, Maggie Elizabeth Jones, Mckenna Grace, Alisa Bragina, Anastasiya Knyazeva, Diana Chanysheva, Khloee Jae, Juliane Lepoureau
Quelques pistes donc, mais à toi de décider du moment qu'elle rentre dans la catégorie de l'âge, il n'y a aucun problème pour moi, tu peux même décider de jouer avec l'une des filles de Jessica Alba si ça te fait plaisir ;)
Note de l'auteur
Au niveau de l'histoire, tu peux ajouter tout un tas de détails selon ton inspiration, il faut juste garder en tête que ses parents ont divorcés et qu'elle a vécut chez son père, sa belle-mère et le fils de celle-ci avant de perdre son père et de revenir vivre avec sa mère.
Elle est née à Paris mais parle très bien les deux langues et va vivre à Londres avec sa mère.
Et elle a de l'asthme, lui provoquant parfois des crises, ce qui angoisse sa mère.
Pour le caractère, je vois une enfant pétillante et pleine de vie. Une petite fille un peu casse cou qui aime grimper aux arbres (par exemple) et qui pour le coup, fasse souvent peur à sa mère (haha) Libre à toi de lui trouver des passion comme la lecture ou le dessin

Dernière édition par Koraly Paxton le Jeu 21 Juin - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cup of Tea
Koraly Paxton
Je suis arrivé(e) le : 07/06/2018 . J'ai posté : 44 messages et j'ai : 50 . Je ressemble à : Jessica Alba J'ai : 31 ans . On me surnomme : Koko, Kora, Lyli, au bon vouloir des gens, mais seule une petite princesse t'appelles maman . Je suis de nationalité : Anglaise à 75% et française à 25% . Dans la vie, je suis : A la tête de ta petite pâtisserie . Je suis : mère célibataire, anciennement divorcée, ton ex étant maintenant décédé
MessageSujet: Re: (F & M) My complex family   Jeu 14 Juin - 23:39

Lien(s) recherché(s)
Type de lien : L'oncle et parrain de la petite princesse
Il est le frère de l'ex mari de Kora. Un beau frère qu'elle appréciait beaucoup par le passé. Mais aujourd'hui les choses sont différentes. Aujourd'hui, il voudrait offrir à sa nièce l'éducation que son père voulait lui offrir. Être présent dans sa vie un peu comme un second père. Mettant un peu Kora dans l'embarras, ne voulant pas interdire à sa fille de voir son parrain, mais ne souhaitant plus se la voir retirer car ses fins de mois sont plutôt compliquées. Elle ne veut pas la voir grandir trop vite. Voulant juste que sa fille vive comme une fillette de son âge et les soucis de poupée qui vont avec.
Avatars souhaités : Chris Evan (**), Jason Momoa, Théo James, Channing Tatum, Ryan Reynolds, Justin Hartley
Note de l'auteur
Ce personnage est libre en tout point ;)
Je l'imaginais être le grand frère de l'ex mari de ma petite Kora, donc dans les 32/35 ans, il peut être marié, divorcé, veuf. Avoir comme métier pompier, avocat, ou un boulot qui dénote complètement.
Je l'imaginais protecteur avec son petit frère (maintenant décédé) et protecteur avec sa nièce et filleule.
Au niveau du caractère, des passions, éclates toi !!! ♥️
Et pour le lien avec Kora, il va être un peu tendu. Il voudrait garder sa nièce, mais Kora a peur qu'il veuille lui enlever la garde comme l'avait fait son ex-mari quand ils se sont séparé et avant qu'il n'ai son accident. Pour l'évolution du lien, on voit ça ensemble ;) (on peut considérablement compliqué les choses en faisant naître une attirance entre eux hahaha /la fille qui part dans tous les sens et qui va se cacher/ )
Enfin vouala vouala, éclates toi avec ce perso !!! ;)

Revenir en haut Aller en bas

(F & M) My complex family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1