Partagez | 

Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Josh Hutcherson   Lun 18 Juin - 14:30

Kenneth Beaumont
Surnom : Kenn, Kenny
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
Date de naissance : 15 mars 1996
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : au choix
Avatar : Josh Hutcherson, complètement négociable.
Copyright : the riddler

Caractère : taquin, notamment avec ses soeurs - discret sur sa vie - intrépide

Il est le premier né des triplés Beaumont qu'il forme avec Adrienne et Cheyenne. Leur mère étant très jeune lorsqu'elle les a eus, il a grandi jusqu'à la préadolescence avec une mère omniprésente, ce qui ne l'a jamais empêché d'être proche de sa mère. Il ne s'est jamais senti coupable du fait que sa mère ait tout abandonné pour les élevés, mais il lui a toujours rendu la pareille en l'encourageant à faire ce qu'elle voulait de sa vie, peu importe les conséquences sur ses soeurs et lui.

Il n'a jamais manqué de rien et a toujours été quelqu'un à l'aise dans sa peau. Il est très proche de ses triplées, mais est quelqu'un de plutôt indépendant par rapport à elles. Il est protecteurs envers elles et également la petite dernière de la famille, bien qu'avec cette dernière, les relations ont mis du temps à se nouer correctement.
Relations
Sianna Beaumont (Bailee Madison) Sianna, c'est la petite dernière. Quant il était petit, il ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas le même âge alors que ses soeurs et lui si. Il avait donc pour habitude de l'exclure de tous leurs jeux, prétendant qu'elle était trop jeune pour participer. Et ce jusqu'aux sept ans de Sianna, après qu'un accident dans la cabane de leur enfance lui fasse se casser les deux bras. À partir de ce moment là, Kenneth a commencé à intégrer sa soeur dans absolument tout et ils ont commencé à s'intéresser l'un à l'autre. Si aujourd'hui leur lien n'est pas aussi fusionnel qu'il le devrait, Sianna peut aisément compter sur son grand frère pour quelques conseils de temps à autres, mais surtout pour une accrue surveillance dans ses fréquentations. Car si elle ne l'a dit à personne, Kenneth est le seul dans la famille à se douter que quelque chose ne va pas dans la vie de sa petite soeur, même s'il ne se doute pas un instant qu'elle est en couple et que sa relation pourrait être plus que reniée par sa famille.
Adrienne & Cheyenne Beaumont (Zoey Deutch & Maia Mitchell) Ils sont tous les trois triplés et ont ce genre de relation fusionnelle qui fait qu'ils se comprennent en un clin d'oeil, même s'ils ne sont pas toujours du même avis. Ils sont complètement inséparables et feraient tout les uns pour les autres, même si, de l'un à l'autre, les relations changent complètement. Kenneth et Adrienne sont davantage proches l'un de l'autre que ce que l'est Cheyenne de chacun d'entre eux. Même s'ils s'adorent et qu'ils ont ce type de relation qu'on envie facilement, Cheyenne est un peu à part. Il n'empêche qu'ils forment un trio assez peu banal puisqu'ils sont tous aussi différent les uns que les autres.
Note de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ce scénario ! Si tu comptes le prendre, sache que je t'aime déjà ! luv
Sache que l'avatar et le prénom sont complètement modifiables s'ils ne te plaisent pas ! Il faut juste qu'il puisse coller à Bailee Madison et au reste du trio. Pour le reste, tu peux très bien altérer quelques points, tant que ça ne touche pas à l'histoire de la famille. Pour les liens entre les triplés, ce sera à toi d'en discuter avec les personnes qui les prendront. Concernant le lien avec Sianna, on peut très bien essayer de le modifier si tu en ressens le besoin, si tant est que le fond du lien reste le même.
Concernant le reste, j'attends quelqu'un d'assez actif, sans l'être trop, c'est à dire que tant que le règlement est respecté, je ne serai pas difficile. L'idée, c'est aussi que tu aies des RP et des liens de ton côté, ne sait-on jamais en cas d'absence ou quoi. Pour ce qui reste encore, j'attends juste que tu sois motivé par le personnage et par le RP, et sache que je serai ravie de te compter avec moi dans l'aventure avec les Beaumont  

Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1