Partagez | 

Josh Hutcherson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Josh Hutcherson   Lun 18 Juin - 14:30

Kenneth Beaumont
Surnom : Kenn, Kenny
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
Date de naissance : 15 mars 1996
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : au choix
Avatar : Josh Hutcherson, complètement négociable.
Copyright : the riddler

Caractère : taquin, notamment avec ses soeurs - discret sur sa vie - intrépide

Il est le premier né des triplés Beaumont qu'il forme avec Adrienne et Cheyenne. Leur mère étant très jeune lorsqu'elle les a eus, il a grandi jusqu'à la préadolescence avec une mère omniprésente, ce qui ne l'a jamais empêché d'être proche de sa mère. Il ne s'est jamais senti coupable du fait que sa mère ait tout abandonné pour les élevés, mais il lui a toujours rendu la pareille en l'encourageant à faire ce qu'elle voulait de sa vie, peu importe les conséquences sur ses soeurs et lui.

Il n'a jamais manqué de rien et a toujours été quelqu'un à l'aise dans sa peau. Il est très proche de ses triplées, mais est quelqu'un de plutôt indépendant par rapport à elles. Il est protecteurs envers elles et également la petite dernière de la famille, bien qu'avec cette dernière, les relations ont mis du temps à se nouer correctement.
Relations