Partagez | 

Zoey Deutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 93 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Zoey Deutch   Lun 18 Juin - 14:32

Adrienne Beaumont
Surnom : Adri
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
Date de naissance : 15 mars 1996
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : au choix
Avatar : Zoey Deutch de préférence ou Maia Mitchell négociable
Copyright : luaneshë

Caractère : enthousiaste - hyperactive - farfelue - ambitieuse

Adri est la seconde née des triplés Beaumont qu'elle forme avec Kenneth et Cheyenne. Adri est la seule des triplés à n'être pas très proche de leur mère. Elle l'est bien davantage de leur père qu'elle comprend très bien pour avoir hérité de lui son ambition. On peut même dire qu'elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Non pas qu'elles soient complètement différentes mais Adri n'accepte pas vraiment le fait de ne pas être plus similaire à son père, qu'elle voit comme un véritable héros. Son héros. Et puis, elle a plus de facilité dans les relations avec le sexe opposé. La preuve, elle s'entend mieux avec son frère qu'avec ses deux autres soeurs.

Si elle n'a jamais manqué de rien, Adri est le genre à toujours vouloir plus. C'est son ambition qui parle, et elle a certainement raison. Elle est toujours à la recherche de plus, qu'il s'agisse d'amour ou simplement de sa vie en général. Elle a passé l'année de ses vingt ans à voyager autour du monde, pour cette même raison et, aujourd'hui, elle n'attend qu'une seule chose : pouvoir repartir.
Relations
Sianna Beaumont (Bailee Madison) Sianna, c'est la petite dernière, le bébé de trop, celui qu'on attendait pas. C'est comme ça qu'Adrienne voit sa petite soeur. Pas forcément comme l'enfant de trop, mais comme l'enfant qu'on est obligé de supporter quoi qu'on fasse. Sûrement des restes du début de l'enfance de Sia, qui était souvent mise à l'écart sous prétexte qu'elle était trop petite malgré le fait que seuls deux ans la séparer de son frère et ses soeurs. Mais, Adri a dû faire des concessions quand ses triplés ont désiré ne pas rester qu'à trois. Aujourd'hui, elle n'est plus aussi réticente que ça à avoir Sianna dans sa vie, mais les deux soeurs ne sont pas aussi proches qu'elles n'auraient pu l'être, au grand damne de Sianna, qui aimerait avoir des bonnes relations avec tous les triplés. Mais, elles gardent toutes deux en tête qu'elles sont soeurs et, pour Sianna, à défaut de réussir à être proche avec Adrienne, c'est déjà ça.
Kenneth & Cheyenne Beaumont (Josh Hutcherson & Maia Mitchell) Ils sont tous les trois triplés et ont ce genre de relation fusionnelle qui fait qu'ils se comprennent en un clin d'oeil, même s'ils ne sont pas toujours du même avis. Ils sont complètement inséparables et feraient tout les uns pour les autres, même si, de l'un à l'autre, les relations changent complètement. Kenneth et Adrienne sont davantage proches l'un de l'autre que ce que l'est Cheyenne de chacun d'entre eux. Même s'ils s'adorent et qu'ils ont ce type de relation qu'on envie facilement, Cheyenne est un peu à part. Il n'empêche qu'ils forment un trio assez peu banal puisqu'ils sont tous aussi différent les uns que les autres.
Note de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ce scénario ! Si tu comptes le prendre, sache que je t'aime déjà !  **
Sache que l'avatar et le prénom sont complètement modifiables s'ils ne te plaisent pas ! Il faut juste qu'il puisse coller à Bailee Madison et au reste du trio. Pour le reste, tu peux très bien altérer quelques points, tant que ça ne touche pas à l'histoire de la famille. Pour les liens entre les triplés, ce sera à toi d'en discuter avec les personnes qui les prendront. Concernant le lien avec Sianna, on peut très bien essayer de le modifier si tu en ressens le besoin, si tant est que le fond du lien reste le même.
Concernant le reste, j'attends quelqu'un d'assez actif, sans l'être trop, c'est à dire que tant que le règlement est respecté, je ne serai pas difficile. L'idée, c'est aussi que tu aies des RP et des liens de ton côté, ne sait-on jamais en cas d'absence ou quoi. Pour ce qui reste encore, j'attends juste que tu sois motivé par le personnage et par le RP, et sache que je serai ravie de te compter avec moi dans l'aventure avec les Beaumont.  extra  

Zoey Deutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1