Partagez | 

Zoey Deutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 93 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Zoey Deutch   Lun 18 Juin - 14:32

Adrienne Beaumont
Surnom : Adri
Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
Date de naissance : 15 mars 1996
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : au choix
Avatar : Zoey Deutch de préférence ou Maia Mitchell négociable
Copyright : luaneshë

Caractère : enthousiaste - hyperactive - farfelue - ambitieuse

Adri est la seconde née des triplés Beaumont qu'elle forme avec Kenneth et Cheyenne. Adri est la seule des triplés à n'être pas très proche de leur mère. Elle l'est bien davantage de leur père qu'elle comprend très bien pour avoir hérité de lui son ambition. On peut même dire qu'elle a une relation conflictuelle avec sa mère. Non pas qu'elles soient complètement différentes mais Adri n'accepte pas vraiment le fait de ne pas être plus similaire à son père, qu'elle voit comme un véritable héros. Son héros. Et puis, elle a plus de facilité dans les relations avec le sexe opposé. La preuve, elle s'entend mieux avec son frère qu'avec ses deux autres soeurs.