Partagez | 

Maia Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Maia Mitchell   Lun 18 Juin - 14:33

Cheyenne Beaumont
Surnom : Shay
Lieu de naissance : Liverpool
Date de naissance : 15 mars 1996
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : au choix
Avatar : Maia Mitchell, difficilement négociable, ou Zoey Deutch.
Copyright : Lolitaes

Caractère : à l'écoute - objective - créative - concilatrice/médiatrice

Cheyenne est la dernière née des triplés Beaumont. En tant que "petite dernière", elle n'a pas vraiment le rôle de la petite soeur chiante. Au contraire, elle s'adapte facilement à tout et à tout le monde. Elle est l'alliée qu'on rêverait d'avoir, puisqu'elle est loyale et qu'elle prend rarement parti dans quoi que ce soit. Elle applique à la lettre le dicton "sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis", mais mieux vaut ne pas être son ennemi, parce qu'elle vous en ferait voir de toutes les couleurs facilement.

Sa famille c'est tout pour elle et elle ne met personne à l'écart, c'est comme ça qu'elle vit et qu'elle aime vivre. Elle se contente de peu et préfère donner que recevoir, même si elle estime n'avoir que peu à donner.  
Relations
Sianna Beaumont (Bailee Madison) Jusqu'à ce que Cheyenne ait neuf ans et Sianna sept, elles n'étaient pas si proches que ça. Et puis, lorsque Sianna a eu l'accident qui lui a cassé ses deux bras, le côté "grande soeur" de Cheyenne est aussitôt ressorti et les deux filles ont commencé à jouer ensemble, à se protéger envers et contre tout, malgré la relation de Cheyenne avec son frère et sa soeur avec qui elle forme un véritable groupe soudé. Cheyenne a toujours été aux petits soins de sa petite soeur et a incité ses triplés à en faire de même. Sianna a appris à faire confiance à son aînée en toute situation et à lui confier jusqu'au plus petit désagrément de sa vie si besoin. Elles savent l'une et l'autre qu'elles sont là en cas de besoin. Sia a toujours été soutenue par sa soeur qui l'a encouragée dans tous ses plans, jusqu'à faire du skate pour le fun, en dépit du danger.
Kenneth & Adrienne Beaumont (Josh Hutcherson & Zoey Deutch) Ils sont tous les trois triplés et ont ce genre de relation fusionnelle qui fait qu'ils se comprennent en un clin d'oeil, même s'ils ne sont pas toujours du même avis. Ils sont complètement inséparables et feraient tout les uns pour les autres, même si, de l'un à l'autre, les relations changent complètement. Kenneth et Adrienne sont davantage proches l'un de l'autre que ce que l'est Cheyenne de chacun d'entre eux. Même s'ils s'adorent et qu'ils ont ce type de relation qu'on envie facilement, Cheyenne est un peu à part. Il n'empêche qu'ils forment un trio assez peu banal puisqu'ils sont tous aussi différent les uns que les autres.
Note de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ce scénario ! Si tu comptes le prendre, sache que je t'aime déjà !  pompom
Sache que l'avatar et le prénom sont complètement modifiables s'ils ne te plaisent pas, même si j'avoue que Mia colle vraiment bien en soeur de Bailee ! Il faut tout de même qu'il puisse coller au reste du trio. Pour le reste, tu peux très bien altérer quelques points, tant que ça ne touche pas à l'histoire de la famille. Pour les liens entre les triplés, ce sera à toi d'en discuter avec les personnes qui les prendront. Concernant le lien avec Sianna, on peut très bien essayer de le modifier si tu en ressens le besoin, si tant est que le fond du lien reste le même.
Concernant le reste, j'attends quelqu'un d'assez actif, sans l'être trop, c'est à dire que tant que le règlement est respecté, je ne serai pas difficile. L'idée, c'est aussi que tu aies des RP et des liens de ton côté, ne sait-on jamais en cas d'absence ou quoi. Pour ce qui reste encore, j'attends juste que tu sois motivé par le personnage et par le RP, et sache que je serai ravie de te compter avec moi dans l'aventure avec les Beaumont  extra  

Maia Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1