Partagez | 

Maia Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Maia Mitchell   Lun 18 Juin - 14:33

Cheyenne Beaumont
Surnom : Shay
Lieu de naissance : Liverpool
Date de naissance : 15 mars 1996
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : au choix
Avatar : Maia Mitchell, difficilement négociable, ou Zoey Deutch.
Copyright : Lolitaes

Caractère : à l'écoute - objective - créative - concilatrice/médiatrice

Cheyenne est la dernière née des triplés Beaumont. En tant que "petite dernière", elle n'a pas vraiment le rôle de la petite soeur chiante. Au contraire, elle s'adapte facilement à tout et à tout le monde. Elle est l'alliée qu'on rêverait d'avoir, puisqu'elle est loyale et qu'elle prend rarement parti dans quoi que ce soit. Elle applique à la lettre le dicton "sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis", mais mieux vaut ne pas être son ennemi, parce qu'elle vous en ferait voir de toutes les couleurs facilement.

Sa famille c'est tout pour elle et elle ne met personne à l'écart, c'est comme ça qu'elle vit et qu'elle aime vivre. Elle se contente de peu et préfère donner que recevoir, même si elle estime n'avoir que peu à donner.  
Relations