Partagez | 

Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Taron Egerton   Lun 18 Juin - 14:55

Yannick
Surnom : ...
Lieu de naissance : au choix
Date de naissance : 1990-1991
Nationalité : Français
Diplôme/Études : doctorant dans la matière que vous voulez
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : officiellement célibataire, officieusement en couple
Lieu de résidence : Paris
Groupe : au choix
Avatar : Taron Egerton, négociable et au choix
Copyright : Sweet Disaster

Caractère : indépendant - sociable - patient

- Né en France.
- Yannick vient d'une famille d'un milieu plutôt aisé et est enfant unique.
- Il était un coureur de jupons dans son adolescence et il en garde encore quelques "séquelles" aujourd'hui.
- Il est en froid avec ses parents depuis quelques mois. (la raison est au choix)
- Il vit à Paris où il a fait ses études.
Relations
Sianna Beaumont (Bailee Madison) Ils ont huit ans d'écart et pourtant, entre eux, la différence d'âge n'est clairement pas un problème. Si quand ils se sont rencontrés Sianna a profité d'avoir l'air plus mature pour mentir sur son âge, il a fini par découvrir le fin mot de l'histoire et, même si ça lui a pris du temps, il a fini par accepter le fait que plus jeune ou non, leur relation était plus importante pour lui. Au début, ils étaient de simples amis. Sianna avait beau essayer de le charmer, rien n'y faisait. Jusqu'au jour où il a accepté ses avances et qu'ils se sont mis ensemble, sans que la jeune femme n'en parler à quiconque dans son entourage. Si Yannick n'était pas au courant de l'écart d'âge entre eux, elle elle le savait, et elle craignait plus que tout la réaction de ses proches. S'il a été blessé de voir qu'elle lui avait menti, il a finalement compris les raisons qui l'y ont poussée. Leur relation n'est officielle qu'à leurs yeux et, pour des raisons qui leurs sont propres à chacun, ils ne comptent pas en parler à leur entourage. Sianna de peur de se faire faire la morale, Yannick parce qu'il est persuadé que les gens ne comprendraient pas, tout simplement. Ses amis ne sont pas au courant, la simple idée qu'il traîne avec une "adolescente à peine majeure" est déjà sujet de moqueries pour eux, et il ne souhaite pas en entendre davantage. Vivre cachés de la sorte leur convient très bien, d'autant que Sia a l'excuse parfaite pour passer du temps à Paris, à savoir ses propres études. La seule menace à l'horizon pour l'instant, c'est le frère de la jeune fille, qui se doute qu'elle cache quelque chose et qui est prêt à tout pour savoir... en attendant, ils vivent leur relation avec une totale insouciance.
Note de l'auteur
Salut à toi ô invité qui passe par ici **
Si tu passes par ici, j'ose espérer que c'est pour prendre ce scénario ou du moins qu'il t'intéresse et, tu m'en vois parfaitement ravie pompom
L'avatar et les prénom et nom sont totalement négociables. Je mets pour remplir les blancs et parce que j'aime bien Taron, mais libre à toi de proposer quelqu'un dans la tranche d'âge, je suis clairement pas difficile, je prends en fonction de ce qui te convient d'abord, bien que je me réserve un petit droit de véto on a tous des têtes qu'on peut pas cadrer, non ?
L'histoire est libre à part pour son lieu de naissance et de résidence, le reste est juste là pour te donner des idées et t'aiguiller si tu n'en as pas. Quant au lien, si tu souhaites l'approfondir ou le modifier, c'est avec plaisir, tant que le fond reste le même. À savoir que j'estime que le lien est aussi à construire et n'est clairement pas figé dans la pierre. Le but est de le faire évoluer (ou dégringoler) en rp, peu importe ce qui arrive, il est juste important dans l'immédiat pour Sianna.
Concernant le rp et la vie du forum, tant que le règlement du forum est respecté, je ne ferai pas ma difficile ne t'en fais pas hug1
Pour le reste, sache que si tu prends ce scénario, je t'offrirai une pluie d'amour et je te promets qu'on va bien s'amuser huhu pet

Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1