Partagez | 

Taron Egerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Taron Egerton   Lun 18 Juin - 14:55

Yannick
Surnom : ...
Lieu de naissance : au choix
Date de naissance : 1990-1991
Nationalité : Français
Diplôme/Études : doctorant dans la matière que vous voulez
Métier : au choix
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : officiellement célibataire, officieusement en couple
Lieu de résidence : Paris
Groupe : au choix
Avatar : Taron Egerton, négociable et au choix
Copyright : Sweet Disaster

Caractère : indépendant - sociable - patient

- Né en France.
- Yannick vient d'une famille d'un milieu plutôt aisé et est enfant unique.
- Il était un coureur de jupons dans son adolescence et il en garde encore quelques "séquelles" aujourd'hui.
- Il est en froid avec ses parents depuis quelques mois. (la raison est au choix)
- Il vit à Paris où il a fait ses études.
Relations