Partagez | 

J'ai fini ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ
FPTL
Je suis arrivé(e) le : 15/05/2018 . J'ai posté : 78 messages et j'ai : 34 . Je ressemble à : la Tour Eiffel J'ai : un certain âge . On me surnomme : PNJ . Je suis de nationalité : franco-anglaise . Dans la vie, je suis : j'aime espionner les habitants des capitales . Je suis : sans attache
MessageSujet: J'ai fini ma fiche   Sam 26 Mai - 18:21

J'ai fini ma fiche
Une fois que tu as terminé ta fiche, c'est dans ce sujet que tu dois venir en avertir le Staff. Indique simplement le lien de ta fiche. On s'en occupera aussi vite que possible hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://fptl-rpg.forumactif.com
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 445 messages et j'ai : 1473 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt trois ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : marié, sur le bon chemin
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Mar 29 Mai - 0:06

bonsoir, j’espère que c’est bon cute http://fptl-rpg.forumactif.com/t21-mille-couronnes-kit#30 merci luv

only blue talks and love
“do you remember ? the 21st of september, love was changing the minds of pretenders, while chasing the clouds away.”

Pudding
Liv Murphy
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 142 messages et j'ai : 70 . Je ressemble à : Katarzyna Konderak J'ai : 21 ans . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : étudiante à LISAA et barmaid dans une boîte de nuit . Je suis : celibataire
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Mar 29 Mai - 0:37

Je m'en occupe hihi

Liv
MURPHY
we could stay young forever

Invité
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Sam 2 Juin - 2:30

Coucou !
Ma fiche est terminé j'espère qu'elle vous convient :P
>> Ici <<

Merciiiii coeur
Invité
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Sam 2 Juin - 8:17

Bienvenue Loup ! coeur

Je m'occupe de toi dans la matinée ! cute
Invité
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Ven 8 Juin - 0:35

Coucou à vous !!!
Sans doute dormez vous déjà, mais pas moi, je voulais finir ma fiche avant XD

Donc la voilà la petite coquine haha
j'espère que Koko vous plaira :D

Merciiiiii ♥️
des bisous
Pudding
Matthew Lawford
Je suis arrivé(e) le : 26/05/2018 . J'ai posté : 182 messages et j'ai : 178 . Je ressemble à : Richard Harmon J'ai : 28 ans . On me surnomme : Matt' . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : barman dans un café-théâtre . Je suis : celibataire
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Ven 8 Juin - 2:19

Dormir? A cette heure? Ahah!

J'arrive!

Invité
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Ven 8 Juin - 9:16

Hello, je pense avoir terminé ma fiche ! :D

http://fptl-rpg.forumactif.com/t97-quand-lappetit-va-tout-va-gabriel#312

Merciii
Invité
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Ven 8 Juin - 10:40

Je m'occupe de toi hihi
Cup of Coffee
Tristan Dubois
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2018 . J'ai posté : 444 messages et j'ai : 1437 . Je ressemble à : Armie Hammer J'ai : 30 ans . On me surnomme : Trist' ou T. . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, je suis : Directeur Commercial . Je suis : marié, on essaye de recoller les morceaux
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Lun 11 Juin - 23:29

Bonsoir,

Je pense que ma fiche est terminée :)

http://fptl-rpg.forumactif.com/t114-tristan-i-m-not-perfect-but-i-try-to-improve-myself

Merci d'avance.

Pudding
Matthew Lawford
Je suis arrivé(e) le : 26/05/2018 . J'ai posté : 182 messages et j'ai : 178 . Je ressemble à : Richard Harmon J'ai : 28 ans . On me surnomme : Matt' . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : barman dans un café-théâtre . Je suis : celibataire
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Mar 12 Juin - 2:14

J'arrive!

Pudding
Dimitri Nottingam
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 73 . Je ressemble à : Casey Deidrick J'ai : 29 ans . On me surnomme : Dimi . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, je suis : cybercriminologue, dans la police . Je suis : dans une relation compliquée
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Dim 17 Juin - 20:59

Hello ! J'ai enfin fini les anecdotes de ma fiche ! Et du coup, j'ai terminé bril Juste par ici ** Merci !
Invité
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Dim 17 Juin - 21:08

M'en occupe ! **
English Breakfast
Sianna Beaumont
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 88 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Bailee Madison J'ai : 19 ans . On me surnomme : Sia . Je suis de nationalité : britannique . Dans la vie, je suis : étudiante en art contemporain, employée dans un fastfood le reste du temps . Je suis : officiellement célibataire, ça doit rester comme ça aux yeux de tout le monde
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Dim 17 Juin - 22:01

Bonsoir !
Je viens de terminer ma fiche. J'espère que tout est bon ! aa
Merci hug1

Liv Murphy
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 142 messages et j'ai : 70 . Je ressemble à : Katarzyna Konderak J'ai : 21 ans . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : étudiante à LISAA et barmaid dans une boîte de nuit . Je suis : celibataire
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   Dim 17 Juin - 22:21

J'arrive!

Liv
MURPHY
we could stay young forever

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai fini ma fiche   

J'ai fini ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant