Partagez | 

Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
William Lockwood
Je suis arrivé(e) le : 17/06/2018 . J'ai posté : 165 messages et j'ai : 143 . Je ressemble à : Toby Stephens J'ai : 48 ans . On me surnomme : Will . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : biologiste marin au SeaLife London Aquarium . Je suis : en couple
MessageSujet: Sophie Turner   Mer 20 Juin - 20:29

Evanna (Nom au choix)
Surnom : Eva
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : Au choix
Nationalité : texte
Diplôme/Études : Viens de finir sa 1ère année de Master en biologique marine dans le cadre d'une formation continue
Métier : Soigneuse au SeaLife London Aquarium
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : En couple mais cette relation est tenue secrète
Lieu de résidence : Londres
Groupe : Cup of Tea
Copyright : Zuz

Caractère : Intelligente - Audacieuse - Passionnée - Douce - Sensible - Sportive - Très mature pour son âge - Fidèle - Romantique - Protectrice - Bosseuse - Gourmande

+ Eva a perdu ses parents dans un accident de voiture. Elle avait 14 ans et se trouvait avec eux dans le véhicule. Elle fut grièvement blessée à la jambe gauche. Les médecins durent l'amputer au dessus du genou pour lui sauver la vie. Depuis, elle porte une prothèse. Même si Eva mit du temps à s'y faire, elle mène une vie tout à fait normal.
+ Sa prothèse ne l'empêche pas de faire du sport ni même de plonger. C'est d'ailleurs la natation qui l'aida à accepter son handicape.
+ Sa jambe la réveille parfois à cause de douleurs (syndrome du membre fantôme).
+ En raison de la mort de ses parents, Eva fut mise en famille d'accueil mais ne réussit pas vraiment à s'attacher à eux. A 18 ans, elle s'installa dans un petit studio.
+ Il y a 3 ans, elle demanda une place à l'aquarium à Will, le père de sa meilleure amie. Il appuya sa candidature et elle fut embauchée comme soigneuse.
+ Eva n'a jamais été attiré par les mecs de son âge qu'elle juge trop immatures.
+ Elle est en couple avec le père de sa meilleure amie mais cette relation est tenue secrète. Elle a découvert il y a peu qu'elle est enceinte de Will mais ignore comment lui dire, craignant de le perdre.
Relations
William Lockwood (Toby Stephens) Jusqu'à il y a environ 3 ans, Evanna n'était que la meilleure amie de Roxanne, la fille de William, qui venait de temps en temps à la maison et qui s'intéressait à la biologie marine. En plus de ses études en biologie marine, elle demanda une place à l'aquarium à Will. Il appuya sa candidature et elle fut embauchée comme soigneuse. A partir de là, il commença à la voir différemment. Eva n'était plus la meilleure amie de sa fille mais une jeune femme, magnifique et intelligente... Et Eva commençait aussi à le voir comme un homme et non plus comme le père de sa meilleure amie. A force de travailler tout le temps ensemble, une forte attirance se créa. Mais en raison de leur différence d'âge et malgré des regards qui en disaient long lorsqu'ils étaient seuls, ils se taisaient. Jusqu'à il y a 2 ans. La tension était trop forte, trop présente. Ils ont craqué, un soir alors qu'il était très tard. Ils étaient seuls à l'aquarium et ont couché ensemble. Will fut le premier. Après ça, ils ne changèrent rien lorsqu'ils étaient au boulot sauf lorsqu'ils étaient seuls. Et en dehors, ils se voyaient dès qu'ils pouvaient. Ils étaient tombés d'accord pour ne rien dire à Roxie pour l'instant. Une situation qui dura quelques mois jusqu'à ce que Will en vienne à penser qu'elle méritait mieux que lui. Ils s'étaient donc séparé. Suite à ça, Will devint presque exécrable. Quant à Eva... Will sut par Roxie qu'elle broyait du noir, qu'elle ne riait plus, ne souriait plus. Une situation qui dura des semaines jusqu'à ce qu'il la surprenne en larmes un soir au boulot. Il l'obligea alors à lui parler et à son tour, il craqua. Eva venait de le voir pleurer pour la première fois. Il était clair qu'ils ne pouvaient pas plus concevoir la vie sans l'autre et qu'ils n'auraient pas dû se séparer. C'était il y a quelques mois et depuis, ils sont de nouveau ensemble. Cette fois, ils savent qu'ils devront mettre Roxie au courant pour leur couple. L'ennui, c'est tous deux craignent sa réaction. Ils vont pourtant devoir lui en parler rapidement : Eva vient de découvrir qu'elle enceinte et si Will veut de ce bébé une fois qu'il saura, ils ne pourront plus garder leur histoire secrète très longtemps.
Roxanne Lockwood (Dasha Sidorchuk) Roxie et elle se sont connues à l'école, lorsqu'elles étaient ados, après l'accident d'Eva. Entre elles, le courant est passé direct. Elles sont vite devenues amies et complices. D'ailleurs, lorsque Roxie a compris qu'elle était homosexuelle, elle se confia en premier à Eva. Depuis qu'elles se connaissent, elles se sont toujours tout dit. Roxie est pourtant loin de se douter du secret que lui cache sa meilleure amie : qu'elle sort avec avec son père. Même lorsqu'ils ont rompu, Eva n'a rien dit. Roxie a vu qu'elle allait mal et a cherché à lui tirer les vers du nez. Sans succès. Eva a gardé le silence. Pour Roxie, il devait surement s'agir d'une histoire de mec. Mais si c'est ça, pourquoi sa meilleure amie ne lui en parle pas ? Eva aimerait lui en parler, lui dire qu'elle est en couple avec son père, qu'elle l'aime mais redoute sa réaction.
Note de l'auteur
Hello ! luv

Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte aa

Avatar : Sophie Turner n'est pas négociable parce que je ne vois pas Eva avec une autre tête.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Lien : J'ai mis la base. Ça sera évidement à faire évoluer en rp. Il est indéniable qu'ils s'aiment ces deux-là donc, niveau évolution, je vois des projets d'avenir comme n'importe quel couple.
Activité : Il va s'en dire que j'attends quelqu'un d'actif hein xD Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa

La mer est un espace de rigueur et de liberté.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1