Partagez | 

Lili Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Tristan Dubois
Je suis arrivé(e) le : 11/06/2018 . J'ai posté : 444 messages et j'ai : 1437 . Je ressemble à : Armie Hammer J'ai : 30 ans . On me surnomme : Trist' ou T. . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, je suis : Directeur Commercial . Je suis : marié, on essaye de recoller les morceaux
MessageSujet: Lili Reinhart   Lun 2 Juil - 1:04

Sara Dubois
Surnom : Louloutte, chouquette, p'tite puce
Lieu de naissance : Toulon
Date de naissance : 12 juin 1998
Nationalité : française
Diplôme/Études : au choix
Métier : au choix
Orientation sexuelle : au choix, mais je la vois bien avoir eu une période d'hésitation (ou non) entre hétéro et bisexuelle.
Statut civil : au choix
Lieu de résidence : Toulon jusqu'à présent, mais vient sans aucun doute s'installer à Paris. Sauf si études à Londres, c'est aussi possible.
Groupe : Cup Of Coffee
Copyright : google

Caractère : têtue - rêveuse - jalouse - rancunière - hyperactive - sociale - sportive - romantique - naïve - fidèle - colérique - sportive - positive

+ Elle est la plus jeune d'une famille de quatre enfants. Ses frères ont respectivement : 24, 25 et 30 ans (Tristan).
+ Elle croit à l'amour au premier regard, et au fait qu'on peut rester toute une vie avec une même personne.
+ Elle aime faire du sport, elle fait du jogging tous les matins et fait partie d'une équipe de basket dans son lycée.
+ Elle n'a aucun problème avec l'homosexualité des personnes qui l'entourent, proches ou éloignées.
+ Elle a vécu à Toulon depuis sa naissance en dehors de quelques aller/retour à Paris pour voir son frère.
Relations
Tristan Dubois (Armie Hammer) Son grand frère, son soutien. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre. Jamais de grosse dispute en dehors de celle habituelle entre les frères et soeurs. Elle l'a beaucoup face à ses parents et ses frères qui ont eu du mal à accepter le fait qu'il soit bisexuel et encore plus le fait qu'il ait décidé de se marier avec un homme plus jeune que lui. Elle avait pour habitude de courir avec lui tous les matins quand il venait encore à Toulon et son frère lui manque énormément. Elle n'a jamais aimé cette distance et depuis que ce dernier est installé à Paris et que ses parents lui laisse faire ce qu'elle veu, elle en profite pour venir régulièrement à Paris, prenant peu à peu le goût de cette ville plutôt agréable. Leur relation n'est que plus forte depuis que Tristan est dans une période difficile avec Kit son mari. Elle est même venue jusqu'à Paris pour lui donner des conseils et surtout essayer de le soutenir. Elle aime beaucoup le couple qu'il forme avec son mari. 
Note de l'auteur
Bonjour toi bril ,

AVATAR ♪ Difficilement négociable, mais je reste ouverte aux discussions. Je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre Lili et Armie et ça tombe bien vu leur lien de parenté. Si vous avez une autre actrice, chanteuse, mannequin dans les bons âges et lui ressemblant un minimum, on peut s'arranger calin

PRÉSENCE ♪ Comme tout le monde, j'ai une vie. Je suis là le plus que je peux, mais je pense qu'une personne pouvait effectuer une réponse par semaine est gérable. Je demande juste quelqu'un qui est assez là pour approfondir leur lien parce que Tristan va bien en avoir besoin !

NIVEAU ♪ Aucun en particulier. Je fais des fautes comme tout le monde, je demande juste à ce que cela ne soit pas à chaque mot. De plus, au niveau de la longueur, je m'adapte sans problème. Court ou long, cela n'a pas d'importance, ce qui compte étant avant tout de faire avancer le RP.

Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario, ma petite Sara est très importante pour moi trio

Lili Reinhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1