Partagez | 

Thomas Brodie Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
Roxanne Lockwood
Je suis arrivé(e) le : 01/07/2018 . J'ai posté : 79 messages et j'ai : 86 . Je ressemble à : Dasha Sidorchuk J'ai : 22 ans . On me surnomme : Roxie . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, je suis : Etudiante en Photographie . Je suis : Célibataire
MessageSujet: Thomas Brodie Sangster   Mer 4 Juil - 22:34

Gavin Brooks
Surnom : Gav'
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : au choix
Nationalité : Anglais
Diplôme/Études : Etudiant en Photographie
Métier : au choix
Orientation sexuelle : Hététosexuel ou Bisexuel
Statut civil : C'est compliqué, il est intéressé par Roxie mais sait qu'il n'est pas son genre.
Lieu de résidence : Londres
Groupe :  Cup of Tea
Copyright : Nekojune

Caractère : Curieux – Rêveur – Créatif – Empathique – Hyperactif – Amical – Un peu bagarreur – Joueur – Parfois collant – Honnête - Autonome

+ Ses parents sont divorcés mais s'entendent toujours bien. Ils sont restés en très bon terme et sont généralement d'accord concernant l'éducation de leur fils.
+ Il est passionné de musique et sait jouer de plusieurs instruments (au choix). Il aime faire partager ses proches quand il joue et n'hésite pas à emmener une guitare pour les soirées.
+ Gavin est un passionné de moto et a passé son permis deux roues alors qu'il n'a même pas le permis voiture. Il a évidemment a propre moto.
Relations
Roxanne Lockwood (Dasha Sidorchuk) Roxanne et Gavin, c'est un peu le genre de rencontre qu'on aime voir en entrée à l'université. Ils sont en quelques sortes des âmes soeurs amicales. Ils ont fait leur rentrée en photographie la même année et depuis, ils ne se sont plus lâchés. Ils travaillent beaucoup en binôme. Roxie considère quasiment Gav' comme un frère jumeau. Un de ses grands plaisir depuis qu'elle a son propre appartement, c'est quand ils parlent des cours et que la journée se termine avec le son de la guitare du jeune homme, le son de sa voix à elle et une toile qu'elle peint. Il est le seul à l'avoir entendu chanter un jour. Gavin, c'est aussi celui qui lui fait découvrir de nouvelles choses. C'est lui qui la pousse gentiment à passer devant l'objectif, il trouve qu'elle ferait un excellent modèle. Il est aussi celui qui lui a fait découvrir la moto et même si Will ne le sait pas, Roxie est déjà monté quelques fois derrière Gavin. Si Roxanne ne préférait pas les filles, il y a de fortes chances que ces deux là auraient finis ensemble.

Cheyenne Beaumont (Maia Mitchell) Cheyenne et Gavin. Les deux autres membres du trio qui font la paire d’une certaine manière. Ils ne voient pas du tout le monde du même œil, sauf en ce qui concerne le fait que Roxanne devrait passer devant l’objectif. Ils s’y mettent à tour de rôle pour la pousser, veillant tout de même à ne pas devenir envahissants. Ils forment tout de même une petite équipe de curieux créatifs qui aiment tester de nouvelles technique. Chacun avec une branche de prédilection qui a tendance à compléter les autres. Shay et Gav sont par contre les deux boules d’énergie. Une fine équipe en somme !
Note de l'auteur
Déjà merci d'avoir lu ce scénario, c'est qu'il t'intéresse un minimum ** Il y a cependant quelques petites choses à savoir.

Avatar:Alors là je suis désolée mais à moins d'être très convaincant, il n'est pas négociable. Je ne vois pas Gavin avec une autre tête que celle de Thomas. Je reste ouverte à la discussion mais c'est un des points où il faudra batailler. Au besoin, j'ai un stock d'avatar pour lui  huhu

Personnage : Le prénom et le nom sont négociables. Je n'ai pour le moment que vaguement utilisé le prénom et encore, c'était plutôt le surnom que j'ai utilisé. Le nom de famille est complètement modifiable, je ne suis pas difficile.
J'ai mis vraiment les grandes lignes de son histoire. Il peut très bien avoir des frères et soeurs, ses parents peuvent être remarié, peu importe. Il peut avoir vécu des choses folles même, appropries toi ce petit loulou coeur

Lien : J'ai mis les grandes lignes aussi. Les détails sont modifiables mais j'aime assez ce côté d'âme soeur amical en fait. Déjà dans le caractère ils se ressemblent pas mal et je voudrais quand même qu'ils se complètent d'une certaine manière en plus de se faire évoluer l'un l'autre.

Activité: Ben quelqu'un d'un minimum actif quand même. Roxanne et Gavin passent pas mal de temps ensemble en faisant les même études quand même. En plus Gavin est quand même celui qui arrive à faire passer Roxie devant l'objectif donc il y a matière. Niveau nombre de mots/lignes je ne suis pas difficile, tant qu'on me donne matière à répondre ça me va ^^

Thomas Brodie Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1