Partagez | 

KJ Apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 445 messages et j'ai : 1473 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt trois ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : marié, sur le bon chemin
MessageSujet: KJ Apa   Ven 6 Juil - 17:45

Valentin Gauthier
Surnom : Val.
Lieu de naissance : Au choix.
Date de naissance : Au choix.
Nationalité : française.
Diplôme/Études : diplômé d’une école de journalisme.
Métier : en recherche, il vient d’avoir son diplôme.
Orientation sexuelle : j’le voyais très hétéro mais au choix.
Statut civil : célibataire ou c’est compliqué.
Lieu de résidence : paris.
Groupe : cup of coffee
Copyright : Ilyria

Caractère : têtu - fêtard - extravertie - bon menteur - joueur - sportif - agaçant - ne tient pas en place.

- il doit être à paris au moins depuis ses dix sept ans.
- la famille est libre.
- il a suivi une classe préparatoire littéraire en même temps que kit.
- suite à leur rencontre, val a déménagé de chez ses parents pour se mettre en colocation avec kit.
- la prépa finit, il a été reçu dans une école de journalisme (la même que kit ou pas)
- il a eu fini ses études et cherche maintenant un emploi.
Relations
Kit Rowe (timothée chalamet) leur rencontre est toute bête. premier jour de cours, ils se sont assis l’un à côté de l’autre et ont commencé à d’abord parler de leur emploi du temps infernal puis se sont moqués de leur professeur qui faisait des blagues pas bonnes. deux mois à parler, une amitié déjà bien bâtie. quand kit lui a dit qu’il cherchait un petit truc dans paris parce que ses parents repartaient définitivement s’installer à londres, valentin lui a proposé une colocation. ils en ont passé des après midis à monter des dossiers, à visiter des appartements et a supplié le proprio. finalement, ils l’ont eu, leur chez eux. plus de deux ans a habité ensemble, jusqu’à ce que kit emménage avec tristan. le jeune homme a d’ailleurs été le témoin du brun. il a été là pour le réconforter quand tristan était absent, qui l’a sorti quand il en avait besoin. ils sont meilleurs amis et le resteront sûrement, malgré les coups foireux du rouquins.
Note de l'auteur
bonjour jeune padawan  cute
si tu es arrivé jusque là, c’est que le scénario t’intéresse. ou au moins, t’intrigue. alors je me permets de t’apporter quelques petites précisions.  siffle
- l’avatar est libre. j’aime bien kj, il correspondait plutôt bien à l’image que je me faisais de valentin (pis ça fait un brun et un rouquin, ça change) mais je peux comprendre qu’il ne convienne pas à tous le monde.  **
- j’aime le prénom. il est partout dans mes rps  faint  
- l’histoire est très libre, juste les quelques points cités sont importants.
- comme toutes les relations amicales, des hauts, des bas, beaucoup de discussions côté sentimentale etc. ça sera à discuter ensemble.
- la présence, je veux quelqu’un d’actif, je ne demande pas la lune non plus, c’est un scénario important et c’est pas mon délire les faux espoirs.  aa
j’espère que je t’ai pas fait fuir, hâte de te voir dans le coin !  aww

Revenir en haut Aller en bas

KJ Apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1