Partagez | 

KJ Apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 445 messages et j'ai : 1473 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt trois ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : marié, sur le bon chemin
MessageSujet: KJ Apa   Ven 6 Juil - 17:45

Valentin Gauthier
Surnom : Val.
Lieu de naissance : Au choix.
Date de naissance : Au choix.
Nationalité : française.
Diplôme/Études : diplômé d’une école de journalisme.
Métier : en recherche, il vient d’avoir son diplôme.
Orientation sexuelle : j’le voyais très hétéro mais au choix.
Statut civil : célibataire ou c’est compliqué.
Lieu de résidence : paris.
Groupe : cup of coffee
Copyright : Ilyria

Caractère : têtu - fêtard - extravertie - bon menteur - joueur - sportif - agaçant - ne tient pas en place.

- il doit être à paris au moins depuis ses dix sept ans.
- la famille est libre.
- il a suivi une classe préparatoire littéraire en même temps que kit.
- suite à leur rencontre, val a déménagé de chez ses parents pour se mettre en colocation avec kit.
- la prépa finit, il a été reçu dans une école de journalisme (la même que kit ou pas)
- il a eu fini ses études et cherche maintenant un emploi.
Relations