Partagez | 

Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
Evanna Miller
Je suis arrivé(e) le : 26/06/2018 . J'ai posté : 72 messages et j'ai : 121 . Je ressemble à : Sophie Turner J'ai : 22 ans . On me surnomme : Eva . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, je suis : Viens de finir sa 1ère année de Master en biologique marine dans le cadre d'une formation continue . Je suis : En couple
MessageSujet: Matthew Daddario   Ven 6 Juil - 19:03

Clément Dubois
Surnom : Clem / Clecle
Lieu de naissance : Paris
Date de naissance : Au choix
Nationalité : Français
Diplôme/Études : Master en littérature
Métier : Serveur
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Célibataire
Lieu de résidence : Paris
Groupe : Au choix
Copyright : PetitSushi

Caractère : Réfléchi - Protecteur - Surdoué - Septique - Boudeur - Bordélique - Jaloux - Attentionné - Généreux - Casanier.

- Né à Paris dans une famille modeste.
- Il a été diagnostiqué très jeune comme surdoué.
- Il a souffert de son intelligence pendant l'enfance, car les autres étaient jaloux de ses capacité.
- Il a eu le BAC à 15 ans.
- Il a fait une licence lettre moderne juste après le bac puis il est parti à 18 ans un an à Londres pour apprendre l'anglais.
- Après son année à Londres, il est rentré en France afin de faire un master en littérature.
- Il travail en temps que serveur à mi-temps depuis ses 18 ans afin de payer ses études et ses voyages.
Relations
Evanna Miller (Sophie Tunner) Sophie et Clément se sont rencontré lors de son année d'études à Londres. Et dès le début, ce fut un coup de foudre amical. Il est vite devenu son meilleur ami et cette année la fut la plus merveilleuse de sa vie. Eva lui a fait découvrir le monde marin avec une telle passion qu'il en est à son tour tombé sous le charme. En échange, il lui a fait découvrir les plaisirs de la littérature française, mais aussi international. Eva l'a beaucoup aidé dans l’apprentissage de la langue de Shakespeare, et lui, à apprit à Eva la langue de Molière, passant des soirées aux Starbuck à étudier et à rire ensemble. Depuis, ils entretiennent leur amitié par mail. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne se parlent par écrit ou à l'oral. Clément essaie de venir à Londres des qu'il le peut afin de la revoir, et Eva lui a promis d'aller à Paris un jour. Sauf qu'il ne sait pas qu'Eva entretient une relation avec le père de sa meilleure amie et qu'elle attend un enfant de lui.  
Note de l'auteur
Tout d'abord, je te remercie de lire mon scénario !  extra  coeur

AVATAR: Il n'est pas négociable car je ne vois pas Clément avec un autre visage que la bouille d'ange de Matt ! Après, tu peux toujours essayer de ma convaincre pour un autre avatar ! Mais bon courage aa

PERSONNAGE : Le prénom et le nom sont négociables. Je les ai surtout mis afin de crée la fiche ! Pour le moment, Clément n'est pas intervenu dans mes rp donc.. Tu es libre ! Tout, comme son histoire, comme tu as pu le voir, tu es assez libre pour le créer ! Fait moi rêver ! pervers

LIEN : Tu as les grandes lignes, mais sache que c'est un lien d'amitié ! Eva est déjà avec quelqu'un ( qui n'aime pas trop Clément justement siffle ). Et j'aimerais qu'il soutienne Eva pendant sa grossesse et les soucis qu'elle traverse ! coeur

ACTIVITÉ: Ben quelqu'un d'un minimum actif , qui ne délaisse pas le personnage car il va être important dans la vie d'Eva. Ensuite, niveau lignes, je m'adapte, je tourne autour des 300/400 minimum quand je n'ai pas l’inspiration alors... Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !

J'espère te voir vite ! Je t'attends avec impatience ! amour

I saw you on a Sunday in a café And all you did was look my way And my heart started to race And my hands started to shake, yeah I heard you asked about me through a friend My adrenaline kicked in 'Cause I've been askin' 'bout you too And now we're out here in this room
Revenir en haut Aller en bas
http://fptl-rpg.forumactif.com/t154-evanna-miller-she-lives-in-h

Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1