Partagez | 

Torrey De Vitto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pudding
Dimitri Nottingam
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 73 . Je ressemble à : Casey Deidrick J'ai : 29 ans . On me surnomme : Dimi . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, je suis : cybercriminologue, dans la police . Je suis : dans une relation compliquée
MessageSujet: Torrey De Vitto   Lun 9 Juil - 13:55

Nat' Beaumont
Surnom : Nat'
Lieu de naissance : Liverpool
Date de naissance : 1980
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Au choix
Métier : Enseignante
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle
Statut civil : Mariée
Lieu de résidence : texte
Groupe : texte
Copyright : .Cranberry

Caractère : Calme - Patiente- Réflechie - Passionnée - Jalouse - têtue

+ Quand son frère est né, elle avait 8 ans. La famille vivait à Liverpool à l'époque. Peu de temps après, ils sont partis vivre à Manchester.
+ Leurs parents se sont séparés cinq ans après la naissance d'Alexander, et trois ans plus tard, ils ont divorcé. A partir de ce moment, les deux enfants de la famille vivaient chacun chez un des deux parents, et pendant les vacances, ils passaient chacun d’un parent à l’autre. Elle avec sa mère, lui avec son père.
+ Sa maman est tombée malade quelques années après, et encore aujourd'hui, elle reste très malade.
+ Lorsqu'elle avait seize ans, presque dix-sept, Natasha sortait avec un homme fiancé, âgé de quelques années de plus qu'elle.
Passage dans la fiche de Sianna:

+ Au bout du nombre d'années d'études nécessaire, Natasha devient enseignante en école primaire.
+ A ses 26/27 ans, son père s'est remarié avec la femme avec qui il sortait depuis plusieurs années, leur relation ayant commencé peu de temps après le divorce.
+ Sa belle-mère est tombée enceinte il y a 6 ans, et a donné au père de Natasha et Alexander une petite fille.  
Relations
Dimitri Nottingam (Casey Deidrick) ils sont frère et soeur, et pourtant, la vie ne leur a donné de se connaître que tardivement. Mais ça n'a jamais pas pour autant été un frein. Si leur parents a essayé de les séparer, peut-être plus par égoïsme que par réelle volonté de leur faire du mal, ils ont réussi à garder un contact, plus comme des correspondants que pour entretenir un quelque lien fraternel. Surtout que pendant les vacances, ils invertissaient. Natasha allait chez son père et Dimitri chez sa mère; Ce qui n'a jamais aidé non plus pour partager des moments ensembles. En général, pour des mois de vacances, ils n'avaient qu'entre quelques deux à quatre jours pour rester ensemble, le temps de rassembler leurs affaires, et d'échanger leurs maisons.
Leur lien n'en est devenu que plus fort avec le temps, surtout avec la naissance des triplés, puis de Sianna. Si Dimitri n'est plus en Angleterre en tant que résident à temps plein, dès qu'il y met les pieds,il vient chez elle pour la voir, et préfère passer son temps avec sa soeur que son père.
Elle a été au courant de la "relation" qui a uni un court moment Dimitri et Laura, et ne l'a jamais trop tolérée, bien qu'elle assumait le silence pour son frère.
Aussi, ils passent beaucoup plus de temps avec leur mère qu'avec leur père. Et c'est normal ; elle est malade, seule, tandis que lui, il a déjà sa famille. Nat est le pillier de Dimitri, et il fera toujours tout pour elle.
Sianna Beaumont (Bailee Madison)Nat c'est sa maman, son tout. Sianna, c'est sa fille, son dernier bébé, son petit amour. Sianna a toujours été très proche de sa maman au point d'en faire un exemple depuis toujours, c'était son idole, presque sa déesse. Sia se coiffait souvent comme sa mère, s'habillait souvent de la même manière qu'elle, et aujourd'hui encore. L'insistance de sa fille pour faire des études à Paris a assez étonné Nat, même si elle a bien compris l'importance que cela avait pour elle de faire des études dans ce qu'elle voulait, là où elle le désirait. Aujourd'hui, avec la distance, elles se sont un peu éloignées et Sianna garde désormais ses secrets pour elle alors qu'il est fort probable que sa mère soit la plus apte à comprendre sa situation. Pourtant, la jeune femme a peur de la réaction de ses proches et, vu les difficultés rencontrées dans la jeunesse de ses parents, surtout de celle de sa mère. De plus, agissant encore comme l'adolescente révoltée qu'elle était il y a peu, Sianna n'est pas toujours tendre avec sa mère et, même si elle travaille sérieusement sur son comportement face à elle, il n'est pas rare qu'elle l'envoie paître quand quelque chose ne lui convient pas.
Cheyenne Beaumont (Maia Mitchell) Le lien sera à voir avec la joueuse de Cheyenne.
Kenneth & Adrienne Beaumont (Josh Hutcherson & Zoey Deutch) Les liens seront à déterminer avec les personnes qui prendront les personnages.
Laura Nom (Avatar) Elle est la fille de la belle mère de Nat' et de Dimitri. Le lien entre les deux filles est assez tendu : elles n'ont jamais appris à se connaître vraiment, et l'une comme l'autre a toujours eu l'impression que la seconde lui volait la place quand elles étaient ensemble. Et puis, pour Nat, elle est surtout la fille de sa belle-mère, donc ça n'est rien de positif.
Note de l'auteur
Coucou à toi qui lis ce scénario !
Déjà merci de t'y intéresser, tu ne t'imagines même pas ô combien ça me fait plaisir  coeur
Ensuite, voilà ce qu'il y a à savoir en plus :
bigcalin L'avatar est négociable, on a mis Torrey parce qu'elle allait bien avec les triplés, Sianna et Dimitri, mais ça peut se discuter
bigcalin Le prénom est négociable, bien qu'on ait utilisé "Nat'" de partout. Pourquoi ne pas tenter un prénom qui pourrait avoir ce diminutif ? Sinon, on n'est pas trop compliquée
bigcalin L'histoire est libre pour les points qui ne sont pas écrit. On a essayé d'en mettre le moins possible, mais c'est pas toujours évident.
bigcalin Les lien peuvent être approfondis mais la base est là pour ceux qui sont rédigés.
bigcalin Niveau RP et activité, je ne suis pas compliquée. L'activité, du moment qu'elle suit les volontés du forum me conviennent, histoire que tu ne te fasses pas supprimer à peine arrivée, et pour le rp, du moment qu'il n'y a pas une faute à chaque deux mots, et que ça reste lisible, ça me convient à merveille !

Bref, j'espère que tu craqueras pour ce scénaaaariiioo gimmekiss tu me rendrais la plus heureuse ! oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Torrey De Vitto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1