Partagez | 

Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pudding
Dimitri Nottingam
Je suis arrivé(e) le : 05/06/2018 . J'ai posté : 26 messages et j'ai : 38 . Je ressemble à : Casey Deidrick J'ai : 29 ans . On me surnomme : Dimi . Je suis de nationalité : Anglaise . Dans la vie, je suis : cybercriminologue, dans la police . Je suis : dans une relation compliquée
MessageSujet: Victoria Justice   Lun 9 Juil - 13:55

Val' Nom
Surnom : DreamCatcher
Lieu de naissance : au choix
Date de naissance : 1993
Nationalité : au choix
Diplôme/Études : Informatique
Métier : au choix, mais elle est pirate informatique
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle, ou Pansexuelle. Bref, plutôt libre.
Statut civil : célibataire
Lieu de résidence : Paris
Groupe : au choix
Avatar : Victoria Juscite, possiblement négociable
Copyright : .Cranberry

Caractère : Intelligente - Réfléchie - Rancunière - Joueuse - ment à la perfection

- En 2012 elle est entrée dans un réseau de pirates aux méthodes peu orthodoxes, pour y retrouver le gars dont elle était amoureuse. Il a abusé de sa confiance, puisqu'il lui a très volontairement caché que certains membres ont pris part dans des évènements terroristes, et dans certains meurtres ou scandales. Elle s'est décidé à les quitter en 2014, après deux ans de bons et loyaux services. Elle peut tout à fait y être retournée.
- Elle s'est inscrite sur un site de rencontre il y a un peu plus d'un an pour pouvoir repérer des victimes potentielles de ses arnaques. Elle vit à moitié de ce genre de petites arnaques, lui permettant de dérober un peu d'argent. Mais attention, elle ne risque pas de se "vendre" réellement à qui que ce ne soit. Elle se respecte bien assez pour cela.
Relations
Dimitri Nottingam (Casey Deidrick)Entre les deux, c'est le jeu du chat et de la souris. Lui, il est le flic en cyber criminologie qui tente de faire tomber la petite pirate informatique, pour arriver à démanteler un réseau dont il ignore si elle fait ou non partie, mais dont il sait qu'elle a des connexions avec. Il la cherche depuis des mois, pas loin de devoir compter ça en année. Elle, elle s'amuse de voir les tentatives du flic, et à les déjouer une à une. D'ailleurs, elle ne s'en cache pas, et il y a quelques mois déjà, elle a pris contact avec lui via un réseau crypté pour faire "durer le plaisir du jeu". Elle lui lance des indices, souvent faux. Et lui, tombe, presque inlassablement dans le piège. Mais qu'elle ne s'y laisse pas prendre. Très souvent, c'est Dimitri qui lance le jeu, qui tente de l'avoir en faisait croire qu'ils sont sur une fausse piste. Il avance, peu à peu son tableau. Elle est une petite arnaqueuse, voleuse, aussi, mais elle n'est pas sa vraie cible. Si elle savait qu'elle l'empêche d'avancer des enquêtes criminelles, peut-être qu'elle changerait d'attitude face au travail du flic. Ou peut-être est-elle au courant ? Ce qui est sûr, c'est que face à cette femme, ou plutôt, à l'écran qui renvoie des informations sur elle, Dimitri est perdu. Il ne sait pas sur quel pied danser, et pire encore, il se rend même à avoir hâte d'avoir de ses nouvelles, et de prendre contact avec elle. Ne serait-il pas en train de faire une énorme boulette sentimentale ?
Comme si ça ne suffisait pas, les gars de son équipe se sont ligués contre lui : ils l'ont inscrit sur un site de rencontre. Et quelle ne sera pas sa surprise en voyant "DreamCatcher" ainsi que ce à quoi elle ressemble. Les erreurs de la jeune femme vont permettre au flic d'avancer sur son enquête, plus que ce qu'il n'aurait jamais pu espérer.
Note de l'auteur
Coucou à toi qui lis ce scénario !
Déjà merci de t'y intéresser, tu ne t'imagines même pas ô combien ça me fait plaisir  coeur
Ensuite, voilà ce qu'il y a à savoir en plus :
bigcalin L'avatar est négociable, j'ai mis Victoria Justice plus par Ship à cause d'Eye Candy, mais c'est tout à fait discutable
bigcalin Le prénom est négociable, j'ai mis "Val" mais je ne l'ai pas utilisé. Par contre, le surnom/pseudo "dreamcatcher" n'est pas beaucoup négociable, c'est ce avec quoi je fais avancer Dimitri. Eventuellement, si tu ne supporte pas ce surnom, on peut voir pour le modifier quand même, je ne serais pas non plus intraitable
bigcalin L'histoire est libre, j'en ai mis le moins possible pour que tu puisse t'attribuer le personnage. D'ailleurs, elle peut tout à fait faire encore partie du réseau de pirates informatiques criminel, ça ne me dérangerait pas, ce sera ton choix !
bigcalin Le lien peut être approfondi et n'est pas vraiment négociable
bigcalin Niveau RP et activité, je ne suis pas compliquée. L'activité, du moment qu'elle suit les volontés du forum me conviennent, histoire que tu ne te fasses pas supprimer à peine arrivée, et pour le rp, du moment qu'il n'y a pas une faute à chaque deux mots, et que ça reste lisible, ça me convient à merveille !

Bref, j'espère que tu craqueras pour ce scénaaaariiioo gimmekiss tu me rendrais la plus heureuse ! oreiller

Revenir en haut Aller en bas

Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1