Partagez | 

Zach McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
William Lockwood
Je suis arrivé(e) le : 17/06/2018 . J'ai posté : 165 messages et j'ai : 143 . Je ressemble à : Toby Stephens J'ai : 48 ans . On me surnomme : Will . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : biologiste marin au SeaLife London Aquarium . Je suis : en couple
MessageSujet: Zach McGowan   Mar 10 Juil - 21:07

Roman Lockwood
Surnom : Rom'
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : Au choix
Nationalité : Anglais
Diplôme/Études : Master en sports
Métier : Professeur de sports en lycée
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Célibataire mais attiré par l'une de ses anciennes élèves
Lieu de résidence : Londres
Groupe : Cup of Tea
Copyright : Swan

Caractère : Loyal - Peut se montrer bagarreur - Casse-cou - Têtu - Compétiteur - Peu loquace - Blagueur - Sportif - Provocateur - Doué avec les jeunes à problèmes - Pédagogue

+ Roman n'avait que 3 ans lorsque son père fut porté disparu en mer lors d'une tempête. Son corps fut repêché dans des filets deux mois plus tard. On l’incinéra et ses cendres furent dispersées en mer.
+ 3 ans plus tard, sa mère mourut d'un cancer foudroyant. Étant mineur à l'époque, ce fut son demi-frère qui pris soin de lui ainsi que de leur sœur.
+ Il a une nièce de 22 ans nommée Roxanne.
+ Il a eu une liaison avec l'une des ses profs lorsqu'il était en licence.
+ Rom' est professeur de sports en lycée depuis 10 ans mais jusqu'à l'année scolaire qui vient de se finir, il ne s'était jamais épris d'une de ses élèves. Élève qui a d'ailleurs obtenu son diplôme et qui est majeure depuis peu.
Relations
William Lockwood (Toby Stephens) Will est son grand-frère et Roman est plus proche de lui qu'il ne l'est de Kathryn, même s'il a un peu du mal à s'intégrer dans leur relation. D'ailleurs, Will doit souvent jouer les médiateurs entre son frère et sa sœur, ce qui contribue beaucoup à ce qu'ils restent pas en froid bien longtemps. Lorsque Rom' a besoin de parler à quelqu'un, c'est Will qu'il va voir. Son grand-frère est celui qui le connait le mieux. Peut-être que Roman devrait lui parler de son attirance pour son élève ? Peut-être que Will saurait lui dire quoi faire...
Kathryn Lockwood (Kate Winslet) Roman est son petit-frère et entre eux, c'est un peu compliqué. En fait, Roman a un peu du mal à s'intégrer dans la relation Kath/Will et à être proche de sa sœur. Ils tiennent pourtant l'un à l'autre mais ne savent pas comment se le dire ni comment se le montrer et ça a toujours été comme ça. Les prises de bec sont fréquentes sans pour autant être violentes et souvent pour pas grand chose. Dans tous les cas, ils restent rarement en froid bien longtemps.
Note de l'auteur
Hello !  luv

Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte aa

Avatar : Zach McGowan est juste non négociable. Parce que... Black Sails coeur
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Lien : J'ai mis la base. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : Il va s'en dire que j'attends quelqu'un d'actif hein xD Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa

La mer est un espace de rigueur et de liberté.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Zach McGowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1