Partagez | 

Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Livia Garnier
Je suis arrivé(e) le : 22/07/2018 . J'ai posté : 24 messages et j'ai : 41 . Je ressemble à : Elizabeth Olsen J'ai : 28 ans . On me surnomme : Lilly . Je suis de nationalité : Française . Dans la vie, je suis : Pâtissière . Je suis : Célibataire
MessageSujet: Tom Hiddleston   Dim 22 Juil - 21:30

Marc Depraz
Surnom : Marco
Lieu de naissance : Paris
Date de naissance : au choix
Nationalité : Français
Diplôme/Études : Bac pro boulanger-pâtissier +Bachelor pâtisserie  
Métier : Chef pâtissier chez "La Durée"
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Lieu de résidence : Paris
Groupe : Cup of Coffee  
Copyright : Frimelda

Caractère : Caractérielle - Têtu - Sur de lui - Passionné - Protecteur -  Jaloux - Talentueux - Obsédé par son travail.  

+ Il est pâtissier depuis plus de dix ans chez "La Durée"
+ Au départ, il refusait de travailler avec Livia, car il ne voulait pas de femme comme bras droit.
+ Il est très têtu quand il le veut, rendant parfois la vie impossible à son interlocuteur
+ Quand on apprend à le connaître, c'est quelqu'un de très passionné et de passionnant.
+ Il a un faible pour Livia, mais refoule ses sentiments en faisant croire qu'il ne l'aime pas.
+ Il a des origines Anglaise.
Relations
Livia Garnier (Elizabeth Olsen)Depuis qu'elle est ton bras droit, tu as appris à l'apprécier, voir à l'aimer. Sauf que tu refuses de mélanger le travail et la vie privé, ce n'est pas concevable pour toi. Alors, tu refoules tes sentiments derrière une façade de rancœur. Tout le monde pense que tu ne l'aimes pas, qu'elle t'ennuie dans ton travail. Face au monde, oui, tu donnes cette impression, mais quand vous êtes seul, ta carapace se craque afin de laisser entrevoir ta véritable personnalité. Une fois, tu as surpris une conversation ou elle expliquait à sa collègue et amie qu'elle tombait amoureuse d'un homme rencontré sur le net. Ta jalousie a été telle ce jour-là que personne n'a osé te parler de la journée. Mais tu t'es fait à l'idée qu'elle en aimait un autre, mais tu t'es promis de la protéger de ce pervers quoi qu'il arrive.
Tommy Wilson (Chris Evans) Le rival, celui qui a osé te voler Livia. Tu es très méfiant vis-à-vis de lui. Tu sens qu'il n'est pas sincère avec elle et qu'il cache quelque chose de louche. Quand tu entendras la vérité à propos de lui, tu vas vouloir protéger Livia et expliquer à ce menteur ta façon de penser.
Note de l'auteur
Tout d'abord, je te remercie de lire mon scénario !   pompom

AVATAR: Il n'est pas négociable car je ne vois pas Marc avec un autre visage que celui de Tom !  siffle  Après, tu peux toujours essayer de ma convaincre pour un autre avatar ! Mais bon courage aa

PERSONNAGE :Le nom de famille est totalement modifiable. Je les ai surtout mis afin de crée la fiche ! Tout, comme son histoire, comme tu as pu le voir, tu es assez libre pour le créer ! Fait moi rêver ! pervers

LIEN : Tu as les grandes lignes, mais sache que c'est un lien avec un triangle amoureux !  **  Livia est très attaché à lui, mais ça ne sera pas de tout repos !  huhu

ACTIVITÉ: Ben quelqu'un d'un minimum actif , qui ne délaisse pas le personnage car il va être important dans la vie de Livia. Ensuite, niveau lignes, je m'adapte, je tourne autour des 300/400 minimum quand je n'ai pas l’inspiration alors... Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !

J'espère te voir vite ! Je t'attends avec impatience ! amour

Revenir en haut Aller en bas
http://fptl-rpg.forumactif.com/t211-livia-garnier-un-sourire-cac

Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1