Partagez | 

(F et M) parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 454 messages et j'ai : 1518 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt quatre ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : marié, sur le bon chemin
MessageSujet: (F et M) parents   Ven 27 Juil - 15:43

Mon personnage
Kit est le fils unique des Rowe, la parfaite petite famille anglaise, enfin, à quelques points près. Il est né à Paris, y a toujours. Il a eu une éducation stricte, à base d’écoles privées, de professeurs particuliers. Il n’a jamais manqué de rien, sauf peut être d’une vraie famille. Son père était trop occupé avec ses affaires et sa mère préférait refiler son éducation a la gouvernante. Alors à ses dix sept ans, il a dit stop. Il ne serait plus l’enfant prodige, l’héritier parfait. À dix huit ans, il a déménagé tandis que ses parents sont rentrés à Londres. Il s’est mis en coloc, a fait ses études et a rencontré Tristan, son mari. Les parents ont très mal vécu l’annonce de son mariage. Finalement, ils n’ont jamais vraiment été une famille.
Liens recherchés
Type de lien : Mère C’était pas le genre à lui lire des histoires avant de s’endormir, sa mère. Elle l’a poussé dans ses études, dans ses loisirs, a tissé avec son père le plan de vie parfait. Elle a mal vécu la rébellion de Kit et surtout le fait qu’il ne vienne pas vivre à Londres avec eux. Elle a encore moins aimé apprendre que Kit avait un petit ami et surtout, qu’il s’était marié. C’est une sorcière d’après lui. Le fait est que depuis son mariage, elle l’appelait régulièrement pour dénigrer Tristan. Elle a presque failli réussir mais leur amour a été plus fort que ça. Il faudrait peut être qu’elle se fasse une raison.
Avatars souhaités : Helena Bonham-Carter, Angelina Jolie, Charlize Theron, début cinquantaine.

Type de lien : Père Toujours plus occupé par son entreprise que par sa famille, jusqu’à ce qu’il voit l’atout que représentait Kit. L’avenir de son entreprise. Contrairement à sa femme, il a compris les fugues, les rébellions de son fils. Mais il n’a rien fait. Il le connait si peu finalement. Il a abandonné, l’a laissé avoir sa vie, faire les études qu’il voulait. Mais ce qu’il n’a pas accepté, c’est lorsque Kit lui a annoncé qu’il s’était marié avec un homme plus âgé le jour, de ses cinquante ans. Il ne lui a pas parlé depuis. Il n’est même pas venu au mariage de sa nièce, la fille de son frère, parce qu’il ne voulait pas le voir. Il a pris ça comme une trahison, ça ne pouvait pas être son fils. Il a halluciné quand il su que sa mère lui avait légué la somme d’un demi million de livre et des parts dans son entreprise (entreprise qu’il a hérité de son père). Il n’a aucune idée de comment agir et il ne sait pas s’il devrait. (je le voyais bien avoir une relation avec une nana plus jeune qui lui ferait revoir sa façon de penser, notamment parce qu’elle supporterait la cause lgbt)
Avatars souhaités : Robert Downey Jr (je le vois tellement dans le rôle), Brad Pitt, Viggo Mortensen, quelqu’un dans la cinquantaine.
Note de l'auteur
Hola  ** avant de rejoindre cette famille éclatée, quelques précisions. Les avatars sont au choix, il faut juste respecter l’âge. La relation entre les deux parents est assez tumultueuses, je les imaginais bien à deux doigts du divorce, le père qui craque pour une jeune femme. Pour le lien avec Kit, ça sera à développer, le but, c’est qu’ils reprennent contact, pas obligé que tout soit parfait tout de suite et puis ça sera pas possible vu l’état de leur relation maintenant lol j’trouvais ça sympa à jouer de confronter les deux clans et puis ça promet pas mal de drama.  
Hâte de vous voir dans le coin siffle

Revenir en haut Aller en bas

(F et M) parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1