Partagez | 

(F et M) parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 454 messages et j'ai : 1518 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt quatre ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : marié, sur le bon chemin
MessageSujet: (F et M) parents   Ven 27 Juil - 15:43

Mon personnage
Kit est le fils unique des Rowe, la parfaite petite famille anglaise, enfin, à quelques points près. Il est né à Paris, y a toujours. Il a eu une éducation stricte, à base d’écoles privées, de professeurs particuliers. Il n’a jamais manqué de rien, sauf peut être d’une vraie famille. Son père était trop occupé avec ses affaires et sa mère préférait refiler son éducation a la gouvernante. Alors à ses dix sept ans, il a dit stop. Il ne serait plus l’enfant prodige, l’héritier parfait. À dix huit ans, il a déménagé tandis que ses parents sont rentrés à Londres. Il s’est mis en coloc, a fait ses études et a rencontré Tristan, son mari. Les parents ont très mal vécu l’annonce de son mariage. Finalement, ils n’ont jamais vraiment été une famille.
Liens recherchés
Type de lien : Mère C’était pas le genre à lui lire des histoires avant de s’endormir, sa mère. Elle l’a poussé dans ses études, dans ses loisirs, a tissé avec son père le plan de vie parfait. Elle a mal vécu la rébellion de Kit et surtout le fait qu’il ne vienne pas vivre à Londres avec eux. Elle a encore moins aimé apprendre que Kit avait un petit ami et surtout, qu’il s’était marié. C’est une sorcière d’après lui. Le fait est que depuis son mariage, elle l’appelait régulièrement pour dénigrer Tristan. Elle a presque failli réussir mais leur amour a été plus fort que ça. Il faudrait peut être qu’elle se fasse une raison.