Partagez | 

Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
Spencer Prior
Je suis arrivé(e) le : 03/08/2018 . J'ai posté : 30 messages et j'ai : 56 . Je ressemble à : emma watson J'ai : vingt six ans . On me surnomme : spencer. . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : mécano . Je suis : célibataire
MessageSujet: Will Higginson   Ven 3 Aoû - 19:33

Casey O’Malley
Surnom : O’Malley.
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : Au choix.
Nationalité : Anglaise.
Diplôme/Études : Diplôme en génie mécanique.
Métier : Mécano.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle.
Statut civil : Il est en couple mais il en aime une autre.
Lieu de résidence : Londres.
Groupe : Cup of tea.
Copyright : Forward

Caractère : sérieux - passionné - solitaire - insolent - bagarreur - protecteur.

- il vient d’une famille aisée, son père dirige une grande chaîne d’hotel.
- il a enchainé les écoles privées jusqu’à finir par se calmer au lycée.
- c’est d’ailleurs au lycée qu’il a rencontré thomas, son meilleur ami.
- ils ont fait les quatre cent coups ensemble, ils étaient insépérables mais casey a refusé d’aider son ami dans son petit business.
- il a proposé ce job à spencer après qu’elle ait réparé sa voiture alors que lui même ne voyait pas le problème.
Relations
Spencer Prior (Emma Watson) c’est la femme de son meilleur ami, elle a toujours été intouchable. pourtant, ce soir là, quand elle a réparé sa voiture alors qu’ils étaient coincés en plein soleil, il est tombé sous le charme. combien de fois il s’est disputé avec thomas pour ce cadre de vie nulle qu’il lui offrait. alors quand elle est venue un soir, le visage mouillée, il l’a accueilli chez lui. il l’a réconforté et elle l’a embrassé. une chose en entrainant une autre, ils se sont réveillés l’un à côté de l’autre. spencer n’en a jamais reparlé et il a fini par rencontrer une autre jeune femme avec qui il est en couple depuis trois mois. il essaye de l’oublier mais depuis que thomas est mort, il se demande combien de temps il va faire pour pouvoir résister.
Note de l'auteur
bonjour jeune padawan **
si tu es arrivé jusque là, c’est que le scénario t’intéresse. ou au moins, t’intrigue. alors je me permets de t’apporter quelques petites précisions. siffle
- l’avatar est libre. j’aime bien will, il est canon, il correspondait plutôt bien à l’image que je me faisais de casey. mais je peux comprendre qu’il ne convienne pas à tous le monde. aa
- le pseudo est libre, je l’ai pas trop utilisé.
- l’histoire est très libre, juste les quelques points cités sont importants.
- j’espère du plus profond de mon petit cœur que ça va finir en love love, parce que c’est sympa. mais on verra pervers
- la présence, je veux quelqu’un d’actif, je ne demande pas la lune non plus, c’est un scénario important et c’est pas mon délire les faux espoirs.
j’espère que je t’ai pas fait fuir, hâte de te voir dans le coin ! extra

Revenir en haut Aller en bas

Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1