Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Madelaine Petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Tea
Spencer Prior
Je suis arrivé(e) le : 03/08/2018 . J'ai posté : 30 messages et j'ai : 56 . Je ressemble à : emma watson J'ai : vingt six ans . On me surnomme : spencer. . Je suis de nationalité : anglaise . Dans la vie, je suis : mécano . Je suis : célibataire
MessageSujet: Madelaine Petsch   Ven 3 Aoû - 19:46

Sasha Prior
Surnom : Au choix.
Lieu de naissance : Londres.
Date de naissance : 6 février.
Nationalité : Anglaise.
Diplôme/Études : Au choix.
Métier : Je la voyais bien mannequin mais au choix.
Orientation sexuelle : Au choix.
Statut civil : Au choix.
Lieu de résidence : Au choix.
Groupe : Au choix.
Copyright : Lempika

Caractère : têtue - sensible - fleur bleue - colérique - rancunière - ambitieux - impulsive

- elle vient d’une famille moyenne, une mère couturière et un père maçon.
- elle n’a jamais accepté thomas, le mari de sa sœur.
- ça fait trois ans qu’elles ne se sont pas parlées.
Relations
Spencer Prior (Emma Watson) elles sont simplement sœur mais leur comportement ressemble à celui des jumelles. inséparable, toujours là l’une pour l’autre, tout allait bien, jusqu’à ce que spencer ramène thomas. jusqu’à ce que sasha entende une conversation entre thomas et un client. une dispute violente. la promesse de ne plus jamais se voir si elle gâche sa vie avec un homme comme ça. trois ans qu’elles ne se sont pas vues, pas parlées. chacune prend des nouvelles de l’autre par les parents. sasha sait que thomas est mort. et elle pense à reprendre contact avec sa sœur. au moins pour lui présenter ses condoléances pas si sincère.
Note de l'auteur
bonjour jeune padawan  coeur
si tu es arrivé jusque là, c’est que le scénario t’intéresse. ou au moins, t’intrigue. alors je me permets de t’apporter quelques petites précisions.   siffle  
- l’avatar est libre. j’aime bien madelaine, elle est sympa en sœur un peu peste. mais je peux comprendre qu’elle ne convienne pas à tous le monde. une autre rousse (luca hollestelle, katherine mcnamara etc) ou blonde (cora keegan, emma roberts, sophie cookson etc) fera l’affaire  aa
- le pseudo est libre.  coeur
- l’histoire est très libre, juste les quelques points cités sont importants.
- elles vont se réconcilier j’espère. y’aura du drama. c’est sûr. des côtés. on verra  siffle
- la présence, je veux quelqu’un d’actif, je ne demande pas la lune non plus, c’est un scénario important et c’est pas mon délire les faux espoirs.
j’espère que je t’ai pas fait fuir, hâte de te voir dans le coin !   coeur

Revenir en haut Aller en bas

Madelaine Petsch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1