Partagez | 

Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
Adrien Lambert
Je suis arrivé(e) le : 02/08/2018 . J'ai posté : 63 messages et j'ai : 115 . Je ressemble à : Devon Bostick J'ai : 24 ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, je suis : étudiant vétérinaire . Je suis : célibataire
MessageSujet: Lindsey Morgan   Sam 4 Aoû - 4:24

Emily (Nom au choix)
Surnom : Emy, Lily et seul son meilleur ami l'appelle Em
Lieu de naissance : Au choix
Date de naissance : Au choix mais doit être née en 1993
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Au choix
Métier : Au choix
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : Cup of Tea
Copyright : Tag

Caractère : Sûr d'elle - Indépendante - Rancunière - Un peu vulgaire - Charmeuse - Impulsive - Protectrice - Créative - Rebelle - Franche

- Fille de parents divorcés, ses derniers n'en n'ont jamais vraiment eu quelque chose à faire d'elle. Emily a donc dû apprendre à se débrouiller seule très rapidement.
- Elle a fait plusieurs conneries quand elle était au collège et au début du lycée mais s'est calmé depuis.
- Elle touche un peu un tout en ce qui est question des arts, une échappatoire qu'elle avait jeune quand ses parents lui prenaient trop la tête, mais qui aujourd'hui est une réelle passion.
- Elle était le genre d'élève à passer son temps à discuter en cours, mais qui s'en sortait grâce à ses capacités lors des contrôles.
- Elle a une plusieurs histoires amoureuses et n'a jamais eu de souci pour en avoir d'ailleurs.
Relations
Adrien Lambert (Devon Bostick) Son meilleur ami. Ils se sont rencontrés au début du lycée alors qu'ils étaient dans la même classe. Bien que le jeune était timide, Emily et lui ont très vite commencé à discuter et à passer tout leur temps ensemble, se rendant compte qu'ils avaient beaucoup de goûts en commun que ce soit pour la musique, les films et séries etc,... Grâce à ça ils se sont rapidement attachés l'un à l'autre et aujourd'hui, Emily le considère aussi bien comme son meilleur ami que comme son protégé. Elle joue un peu les mamans poules avec lui, le poussant à aller de l'avant pour qu'il prenne confiance en lui et qu'il s'ouvre d'avantage au monde. Et inversement, lui est là pour l'écouter et la soutenir quand elle ne va pas bien.
Note de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi petit curieux qui passe par ici. hello

Tout d'abord je tiens à te remercier, si tu es en train de lire ce petit texte, c'est sûrement parce que le scénario de la meilleure amie de mon petit Adrien t'as intéressé, ou tu as peut-être juste du temps à perdre. Mais passons à mes petites exigences.

Avatar : Négociable. J'ai mis Lindsey parce que, je ne le cache pas, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour le cast de la série The 100 (chacun son délire), mais comme je me doute que l'avatar ne peut pas plaire à tout le monde, je veux bien entendre tes propositions. La partie invité est là pour ça. hihi

Caractère et histoire : Les grandes lignes sont là! À toi de t'approprier le personnage en y ajoutant ce qui te plaît, tout en restant cohérent avec ce que j'ai mis bien entendu. aa

Lien : Encore une fois les grandes lignes sont là. Le lien sera bien entendu à approfondir par la suite si tu nous rejoins. Je suis prête à écouter toutes tes idées. hiii

Activité et rp: Pour ça je ne serais pas très chiante. Du moment que tu respectes le un rp toute les deux semaines comme écrit dans le règlement c'est bon pour moi. De mon côté je réponds assez rapidement (dans la journée même parfois), j'ai une préférence pour les petits postes (autour des 300/400 mots) et j'écris à la deuxième personne. Te voilà prévenu. lol  

C'est tout pour mes petites exigences. En espérant te voir bientôt débarquer sous les traits de mon scénario. Des bisous. coeur

living in a dream
Revenir en haut Aller en bas

Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1