Partagez | 

Lindsey Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
Adrien Lambert
Je suis arrivé(e) le : 02/08/2018 . J'ai posté : 63 messages et j'ai : 115 . Je ressemble à : Devon Bostick J'ai : 24 ans . Je suis de nationalité : française . Dans la vie, je suis : étudiant vétérinaire . Je suis : célibataire
MessageSujet: Lindsey Morgan   Sam 4 Aoû - 4:24

Emily (Nom au choix)
Surnom : Emy, Lily et seul son meilleur ami l'appelle Em
Lieu de naissance : Au choix
Date de naissance : Au choix mais doit être née en 1993
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Au choix
Métier : Au choix
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : Au choix
Lieu de résidence : Londres
Groupe : Cup of Tea
Copyright : Tag

Caractère : Sûr d'elle - Indépendante - Rancunière - Un peu vulgaire - Charmeuse - Impulsive - Protectrice - Créative - Rebelle - Franche

- Fille de parents divorcés, ses derniers n'en n'ont jamais vraiment eu quelque chose à faire d'elle. Emily a donc dû apprendre à se débrouiller seule très rapidement.
- Elle a fait plusieurs conneries quand elle était au collège et au début du lycée mais s'est calmé depuis.
- Elle touche un peu un tout en ce qui est question des arts, une échappatoire qu'elle avait jeune quand ses parents lui prenaient trop la tête, mais qui aujourd'hui est une réelle passion.
- Elle était le genre d'élève à passer son temps à discuter en cours, mais qui s'en sortait grâce à ses capacités lors des contrôles.
- Elle a une plusieurs histoires amoureuses et n'a jamais eu de souci pour en avoir d'ailleurs.
Relations