Partagez | 

Meryl Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
James Grant
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 20 . Je ressemble à : Alan Rickman J'ai : 62 ans . On me surnomme : Jim' ou Jimmy . Je suis de nationalité : anglaise avec des origines françaises . Dans la vie, je suis : paléontologue-enseignant à la Sorbonne Université et écrivain . Je suis : veuf
MessageSujet: Meryl Streep   Lun 28 Mai - 18:46

Emmeline (Nom au choix)
Surnom : Emmy
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : Au choix
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Diplôme d’enseignant qualifié
Métier : Retraitée depuis peu. Elle était institutrice
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Veuve
Lieu de résidence : Paris, 5e depuis très peu de temps
Groupe : Croissant
Copyright : Shyia

Caractère : Bienveillante - A l'écoute - Souriante - Généreuse - Maladroite - Dynamique - Positive - Rêveuse - Passionnée - Têtue - Adore râler - Gourmande - Drôle - Peut se montrer rancunière - Cultivée

+ A l'école, nombreux étaient les garçons de sa classe à lui tourner autour parce qu'ils la trouvaient jolie mais Emmeline n'a jamais vraiment apprécié cette popularité. Elle a toujours préféré qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle était vraiment et non pour son physique.
+ Elle a rencontré celui qui devint son mari suite à un petit accrochage en voiture. Elle avait 25 ans. Ils se marièrent 4 ans plus tard.
+ Elle est veuve depuis 10 ans. Son mari est mort d'un cancer de la gorge. Peu avant de mourir, il lui révéla l'avoir trompé plusieurs fois et le regretter. Emmeline refusa de lui pardonner ses écarts, n'ayant jamais compris comment on pouvait tromper la personne qu'on disait aimer.
+ Elle a toujours aimé la France et Paris au point de vouloir un jour y vivre. Chose qu'elle a décidé de faire après son départ à la retraite il y a peu.
Relations