Partagez | 

Meryl Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
James Grant
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 20 . Je ressemble à : Alan Rickman J'ai : 62 ans . On me surnomme : Jim' ou Jimmy . Je suis de nationalité : anglaise avec des origines françaises . Dans la vie, je suis : paléontologue-enseignant à la Sorbonne Université et écrivain . Je suis : veuf
MessageSujet: Meryl Streep   Lun 28 Mai - 18:46

Emmeline (Nom au choix)
Surnom : Emmy
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : Au choix
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Diplôme d’enseignant qualifié
Métier : Retraitée depuis peu. Elle était institutrice
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Veuve
Lieu de résidence : Paris, 5e depuis très peu de temps
Groupe : Croissant
Copyright : Shyia

Caractère : Bienveillante - A l'écoute - Souriante - Généreuse - Maladroite - Dynamique - Positive - Rêveuse - Passionnée - Têtue - Adore râler - Gourmande - Drôle - Peut se montrer rancunière - Cultivée

+ A l'école, nombreux étaient les garçons de sa classe à lui tourner autour parce qu'ils la trouvaient jolie mais Emmeline n'a jamais vraiment apprécié cette popularité. Elle a toujours préféré qu'on s'intéresse à elle pour ce qu'elle était vraiment et non pour son physique.
+ Elle a rencontré celui qui devint son mari suite à un petit accrochage en voiture. Elle avait 25 ans. Ils se marièrent 4 ans plus tard.
+ Elle est veuve depuis 10 ans. Son mari est mort d'un cancer de la gorge. Peu avant de mourir, il lui révéla l'avoir trompé plusieurs fois et le regretter. Emmeline refusa de lui pardonner ses écarts, n'ayant jamais compris comment on pouvait tromper la personne qu'on disait aimer.
+ Elle a toujours aimé la France et Paris au point de vouloir un jour y vivre. Chose qu'elle a décidé de faire après son départ à la retraite il y a peu.
Relations
James Grant (Alan Rickman) Ils se sont connus alors qu'ils avaient 15 ans. Ils étaient dans la même classe et ce, durant 3 ans. James était amoureux d'elle mais n'a jamais été foutu de lui demander de sortir avec lui par peur de se prendre une veste. Pourquoi aurait-elle dit oui ? C'était la fille la plus populaire de la classe et lui, le petit intello de service ! Sauf que s'il lui avait demandé, Emmeline aurait dit oui. Elle était amoureuse de lui précisément parce qu'il n'était pas comme les autres garçons de leur classe. Mais vu que James ne semblait s'intéresser qu'à ses études, elle n'a jamais tenté sa chance. Puis, il y a eu l'université et ils se sont perdus de vue. Chacun a fait sa vie de son côté. Aucun des deux n'a jamais oublié l'autre, se demandant parfois ce qu'il se serait passé s'ils n'avaient pas gardé pour eux ce qu'ils ressentaient à l'époque. Tout récemment, le hasard - ou le Destin ? - a décidé de les réunir. Emmeline a acheté le loft dont James était propriétaire et situé à côté du sien. Ils sont désormais voisins après avoir été séparés durant plusieurs décennies. On dit qu'un premier amour ne s'oublie jamais. Est-ce vrai ?
Note de l'auteur
Hello !  luv

Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte aa

Avatar :J'ai pris Meryl Streep parce que je trouve qu'elle correspond très bien au personnage. Si vraiment elle ne te revient pas, tu peux changer mais à condition avec moi si ton choix me convient.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Lien : J'ai mis la base. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : Il va s'en dire que j'attends quelqu'un d'actif hein xD Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa

Life always finds a way
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Meryl Streep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1