Partagez | 

Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
James Grant
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 20 . Je ressemble à : Alan Rickman J'ai : 62 ans . On me surnomme : Jim' ou Jimmy . Je suis de nationalité : anglaise avec des origines françaises . Dans la vie, je suis : paléontologue-enseignant à la Sorbonne Université et écrivain . Je suis : veuf
MessageSujet: Kaya Scodelario   Lun 28 Mai - 18:48

Aliénor Grant
Surnom : Ali
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 26 février
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Études de Médecine
Métier : 2ème année de résidence en neurochirurgie au Val-de-Grâce
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Lieu de résidence : 5e arrondissement de Paris avec son père et sa fille
Groupe : Croissant
Copyright : Anaphore

Caractère : Intelligente - Déterminée - Curieuse - Franche - Douce - Sensible - Attentionnée - Bosseuse - A du mal à faire confiance aux hommes en dehors de ceux de sa famille - Tenace - Bienveillante - Calme - A une grande confiance en ses capacités

+ Aliénor n'a jamais connu sa mère, celle-ci est morte en la mettant au monde et les médecins n'ont rien pu faire.
+ Franco-anglaise par son père et française par sa mère, elle est bilingue.
+ Comme son père, elle a toujours aimé Paris.
+ A 16 ans, elle tomba enceinte accidentellement, le préservatif n'ayant pas tenu. Aliénor l'annonça a son petit-ami qui réagit mal à la nouvelle. Il se défoula sur elle à coup de poing, l'accusant de chercher à le piéger avec ce bébé à venir.
+ A 18 ans, elle déménagea dans le 5ème arrondissement avec son père et sa fille.
+ A cause de ce que lui a fait son ex petit-ami, elle se méfie des hommes par peur de tomber à nouveau sur un con et d'en souffrir.
Relations