Partagez | 

Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
James Grant
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 20 . Je ressemble à : Alan Rickman J'ai : 62 ans . On me surnomme : Jim' ou Jimmy . Je suis de nationalité : anglaise avec des origines françaises . Dans la vie, je suis : paléontologue-enseignant à la Sorbonne Université et écrivain . Je suis : veuf
MessageSujet: Kaya Scodelario   Lun 28 Mai - 18:48

Aliénor Grant
Surnom : Ali
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 26 février
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Études de Médecine
Métier : 2ème année de résidence en neurochirurgie au Val-de-Grâce
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Lieu de résidence : 5e arrondissement de Paris avec son père et sa fille
Groupe : Croissant
Copyright : Anaphore

Caractère : Intelligente - Déterminée - Curieuse - Franche - Douce - Sensible - Attentionnée - Bosseuse - A du mal à faire confiance aux hommes en dehors de ceux de sa famille - Tenace - Bienveillante - Calme - A une grande confiance en ses capacités

+ Aliénor n'a jamais connu sa mère, celle-ci est morte en la mettant au monde et les médecins n'ont rien pu faire.
+ Franco-anglaise par son père et française par sa mère, elle est bilingue.
+ Comme son père, elle a toujours aimé Paris.
+ A 16 ans, elle tomba enceinte accidentellement, le préservatif n'ayant pas tenu. Aliénor l'annonça a son petit-ami qui réagit mal à la nouvelle. Il se défoula sur elle à coup de poing, l'accusant de chercher à le piéger avec ce bébé à venir.
+ A 18 ans, elle déménagea dans le 5ème arrondissement avec son père et sa fille.
+ A cause de ce que lui a fait son ex petit-ami, elle se méfie des hommes par peur de tomber à nouveau sur un con et d'en souffrir.
Relations
James Grant (Alan Rickman) Aliénor est sa fille chérie. Père célibataire, il a toujours fait en sorte qu'elle ne manque de rien. Proches et compliques, ils sont très protecteurs l'un envers l'autre. James l'est d'autant plus depuis ce fameux soir où il a surpris son petit-ami se défouler sur elle à coup de poing. James lui péta le nez, une dent et apprit dans la foulée que sa fille était enceinte de ce crétin. Aliénor craignit un peu la réaction de son père. A tord. Heureux de devenir grand-père, la jeune femme put compter sur son père. Un fait qui n'est pas prêt de changer. Après le lycée, ils prirent un nouveau départ en s'installant ensemble à Paris. Grace à lui, Aliénor put faire médecine tout en étant une mère. Elle tient énormément à son père et sait qu'elle aurait eut du mal à gérer tout ça sans lui.
Helena Grant (Kristina Pimenova) Aliénor l'a eu jeune et l'a élevé grâce à son père et son parrain. Devenir mère à 17 ans lui faisait peur parce qu'elle était jeune mais aussi par peur de ne pas être à la hauteur. Au final, la jeune femme s'en sort très bien et ne regrette pas un instant d'être devenue mère. Helena adore sa mère mais ne dirait pas non pour qu'elle soit un peu plus souvent à la maison.
Richard (Nom au choix) (Colin Firth) Richard n'est pas seulement son parrain, il est aussi comme un deuxième père. Depuis qu'elle est née, il a aidé son père à l'élever, veillant à être présent pour sa nièce. Proche de son oncle, Aliénor crie au secours après lui lorsque son père n'est pas disponible pour s'occuper d'Helena. Pour Richard qui n'a jamais eu la chance d'avoir des enfants bien à lui, c'est un vrai bonheur d'être là pour Aliénor et sa fille.
Matthew Lawford (Richard Harmon) Ils se sont connus à l'école. Ils étaient dans la même classe. Matthew n'était pas amoureux d'elle mais il l'aimait bien. Il avait l'impression de faire un peu de conneries depuis qu'il sortait avec elle. Quant à Aliénor, elle était tombée amoureuse de lui et après quelques mois de relation, ils couchèrent ensemble. Elle avait 16 ans et lui, presque 18. L'ennui, c'est que le préservatif eut une défaillance et Aliénor tomba enceinte. Il l'avait fait venir chez elle pour lui annoncer la nouvelle. Sa réaction ? Il se défoula sur elle à coup de poing, l'accusant de chercher à le piéger avec ce bébé à venir. Il refusa même de croire qu'il était le père de ce gamin. Hors de question d'avoir une telle responsabilité à son âge. Sa réaction lui valut la prison et depuis, ils ne se sont pas revus. De toute manière, Aliénor ne tient pas à le revoir.
Note de l'auteur
Hello !  luv

Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte aa

Avatar :J'ai pris Kaya Scodelario parce que je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage et je ne vois personne d'autre à la place.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Liens : J'ai mis les bases. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : Il va s'en dire que j'attends quelqu'un d'actif hein xD Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa

Life always finds a way
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Scodelario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1