Partagez | 

Kristina Pimenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
James Grant
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 20 . Je ressemble à : Alan Rickman J'ai : 62 ans . On me surnomme : Jim' ou Jimmy . Je suis de nationalité : anglaise avec des origines françaises . Dans la vie, je suis : paléontologue-enseignant à la Sorbonne Université et écrivain . Je suis : veuf
MessageSujet: Kristina Pimenova   Lun 28 Mai - 18:57

Helena Grant
Surnom : Lena
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 9 mai
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Écolière (CE2, elle rentrera en CM1 en septembre 2018)
Métier : Aucun, elle est trop jeune pour ça
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Lieu de résidence : 5e arrondissement de Paris avec sa mère et son grand-père
Groupe : Croissant
Copyright : Quiet Riot

Caractère : Curieuse - Gourmande - Espiègle - Malicieuse - Attendrissante - Têtue - Créative - Intuitive - Énergique - Vive d'esprit - N'a pas la langue dans sa poche - Débrouillarde

+ Sa mère avait 17 ans lorsqu'elle l'a eu. Elle n'a jamais connu son père et ne s'en porte pas mal. Elle sait qu'il a tabassé sa mère à coup de poing lorsqu'elle lui a dit être enceinte.
+ Elle n'avait que quelques mois lorsqu'elle déménagea dans le 5ème arrondissement avec sa mère et son grand-père.
+ Elle est bilingue.
+ Elle est douée pour le dessin et adore dessiner les chats de son grand-père.
+ Elle a une peur panique des abeilles et des guêpes.
+ Elle est allergique aux kiwis.
Relations
Aliénor Grant (Kaya Scodelario) Aliénor l'a eu jeune et l'a élevé grâce à son père et son parrain. Devenir mère à 17 ans lui faisait peur parce qu'elle était jeune mais aussi par peur de ne pas être à la hauteur. Au final, la jeune femme s'en sort très bien et ne regrette pas un instant d'être devenue mère. Helena adore sa mère mais ne dirait pas non pour qu'elle soit un peu plus souvent à la maison.
James Grant (Alan Rickman) Helena est sa petite-fille, sa petite princesse. James s'occupe d'elle lorsque sa mère est prise par ses études et tout comme c'est le cas avec Aliénor, il se montre très protecteur envers la petite et fait toujours en sorte d'être présent pour elle. Helena adore énormément son grand-père tout comme elle adore passer du temps avec son lui.
Richard (Nom au choix) (Colin Firth) Il est son parrain et comme un deuxième grand-père. Tout comme il l'a fait avec sa mère, Richard veille à être présent pour elle chaque fois que ça s'avère nécessaire. Helena l'adore tout comme elle adore lui faire des petites farces pas méchante que Richard prend toujours à la rigole au point de souvent rendre la pareille.
Matthew Lawford (Richard Harmon) Génétiquement parlant, cette petite est sa fille. Mais sur le papier et en pratique, il n'est rien pour elle. Un inconnu. Matthew ignore qu'Aliénor a gardé l'enfant et qu'elle a donné naissance à une petite fille. Helena. Étant au courant de ce qu'il a fait à sa mère lorsqu'elle lui a dit être enceinte, la petite fille ne veut rien savoir de lui. Elle ignore tout de lui et ne s'en est jamais plainte.
Note de l'auteur
Hello !  luv

Déjà, merci à toi d'avoir lu le scénario et de t'y intéresser. Par contre, il y a quelques petites exigences à prendre en compte aa

Avatar :J'ai pris Kristina Pimenova parce que je trouve qu'elle correspond très bien au personnage. Si vraiment elle ne te revient pas, tu peux changer mais à condition avec moi si ton choix me convient.
Personnage : J'ai mis les grandes lignes. Elles sont bien sûr à respecter. A toi t'étoffer pour le rester hihi
Lien : J'ai mis les bases. Ça sera évidement à faire évoluer en rp.
Activité : Il va s'en dire que j'attends quelqu'un d'actif hein xD Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître 2 semaines plus tard, autant ne pas prendre le perso. Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer et qui réponde de manière régulière.

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa

Life always finds a way
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Kristina Pimenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1