Partagez | 

Kristina Pimenova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croissant
James Grant
Je suis arrivé(e) le : 18/05/2018 . J'ai posté : 45 messages et j'ai : 20 . Je ressemble à : Alan Rickman J'ai : 62 ans . On me surnomme : Jim' ou Jimmy . Je suis de nationalité : anglaise avec des origines françaises . Dans la vie, je suis : paléontologue-enseignant à la Sorbonne Université et écrivain . Je suis : veuf
MessageSujet: Kristina Pimenova   Lun 28 Mai - 18:57

Helena Grant
Surnom : Lena
Lieu de naissance : Londres
Date de naissance : 9 mai
Nationalité : Anglaise
Diplôme/Études : Écolière (CE2, elle rentrera en CM1 en septembre 2018)
Métier : Aucun, elle est trop jeune pour ça
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Lieu de résidence : 5e arrondissement de Paris avec sa mère et son grand-père
Groupe : Croissant
Copyright : Quiet Riot

Caractère : Curieuse - Gourmande - Espiègle - Malicieuse - Attendrissante - Têtue - Créative - Intuitive - Énergique - Vive d'esprit - N'a pas la langue dans sa poche - Débrouillarde

+ Sa mère avait 17 ans lorsqu'elle l'a eu. Elle n'a jamais connu son père et ne s'en porte pas mal. Elle sait qu'il a tabassé sa mère à coup de poing lorsqu'elle lui a dit être enceinte.
+ Elle n'avait que quelques mois lorsqu'elle déménagea dans le 5ème arrondissement avec sa mère et son grand-père.
+ Elle est bilingue.
+ Elle est douée pour le dessin et adore dessiner les chats de son grand-père.
+ Elle a une peur panique des abeilles et des guêpes.
+ Elle est allergique aux kiwis.
Relations
Aliénor Grant (Kaya Scodelario) Aliénor l'a eu jeune et l'a élevé grâce à son père et son parrain. Devenir mère à 17 ans lui faisait peur parce qu'elle était jeune mais aussi par peur de ne pas être à la hauteur. Au final, la jeune femme s'en sort très bien et ne regrette pas un instant d'être devenue mère. Helena adore sa mère mais ne dirait pas non pour qu'elle soit un peu plus souvent à la maison.