Partagez | 

Armie Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 260 messages et j'ai : 923 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt trois ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : presque divorcé
MessageSujet: Armie Hammer   Mar 29 Mai - 7:12

Tristan
Surnom : au choix
Lieu de naissance : au choix
Date de naissance : au choix
Nationalité : française.
Diplôme/Études : au choix.
Métier : un métier à responsabilité, qui ne lui laisse pas beaucoup de temps libre. du genre avocat, chirurgien etc.
Orientation sexuelle : homosexuelle ou bisexuelle.
Statut civil : son mari veut divorcer, pas lui.
Lieu de résidence : au  choix.
Groupe : cup of coffee.
Copyright : texte

Caractère : têtu - passionné - doux - patient - maniaque - rusé - taquin - mauvais perdant.

- il doit être à paris depuis au moins six ans.
- je l’imagine avoir une famille soudée, peut être une grande fratrie.
le reste est entièrement libre.
Relations
Kit Rowe (timothée chalamet) la première fois qu’ils se sont vus, leur échange c’est arrêté à un regard. kit était avec des amis, tristan n’a pas osé. personne n’aurait parié sur le fait qu’ils se reverraient. et pourtant. quelques semaines après, le brun est retourné dans ce fameux bar et il y a retrouvé l’homme. de là, ils ont commencé à parler, a sympathiser et une chose en entrainant une autre, trois ans plus tard, ils se sont mariés. bien entendu, ça n’a pas plu du tout à la famille de kit, mais tant pis, ils s’aimaient. et puis, tout a dégringolé. il y a eu les absences, les disputes, le doute. et c’est un petit matin que l’étudiant est parti, avec ses valises. il lui a juste laissé les papiers du divorce. sauf que tristan refuse de les signer.
Note de l'auteur
bonjour jeune padawan  cute