Partagez | 

Armie Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cup of Coffee
Kit Rowe
Je suis arrivé(e) le : 27/05/2018 . J'ai posté : 260 messages et j'ai : 923 . Je ressemble à : timothée chalamet J'ai : vingt trois ans. . On me surnomme : ikea. j’ai des amis à l’humour douteux . Je suis de nationalité : anglaise et française . Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme . Je suis : presque divorcé
MessageSujet: Armie Hammer   Mar 29 Mai - 7:12

Tristan
Surnom : au choix
Lieu de naissance : au choix
Date de naissance : au choix
Nationalité : française.
Diplôme/Études : au choix.
Métier : un métier à responsabilité, qui ne lui laisse pas beaucoup de temps libre. du genre avocat, chirurgien etc.
Orientation sexuelle : homosexuelle ou bisexuelle.
Statut civil : son mari veut divorcer, pas lui.
Lieu de résidence : au  choix.
Groupe : cup of coffee.
Copyright : texte

Caractère : têtu - passionné - doux - patient - maniaque - rusé - taquin - mauvais perdant.

- il doit être à paris depuis au moins six ans.
- je l’imagine avoir une famille soudée, peut être une grande fratrie.
le reste est entièrement libre.
Relations
Kit Rowe (timothée chalamet) la première fois qu’ils se sont vus, leur échange c’est arrêté à un regard. kit était avec des amis, tristan n’a pas osé. personne n’aurait parié sur le fait qu’ils se reverraient. et pourtant. quelques semaines après, le brun est retourné dans ce fameux bar et il y a retrouvé l’homme. de là, ils ont commencé à parler, a sympathiser et une chose en entrainant une autre, trois ans plus tard, ils se sont mariés. bien entendu, ça n’a pas plu du tout à la famille de kit, mais tant pis, ils s’aimaient. et puis, tout a dégringolé. il y a eu les absences, les disputes, le doute. et c’est un petit matin que l’étudiant est parti, avec ses valises. il lui a juste laissé les papiers du divorce. sauf que tristan refuse de les signer.
Note de l'auteur
bonjour jeune padawan  cute
si tu es arrivé jusque là, c’est que le scénario t’intéresse. ou au moins, t’intrigue. alors je me permets de t’apporter quelques petites précisions.
- l’avatar est libre. même si armie et timothée c’est la vie. je fangirle totalement. ils sont trop mims. prends armie stp.  extra  mais sinon, je peux aussi te proposer sam claflin, will higginson, jack falahee ou encore Richard madden.  faint
- le pseudo est aussi au choix, c’est pour ne pas mettre x partout.
- l’histoire est très libre, juste les quelques points cités sont importants.
- le lien est celui décrit. ils peuvent finalement se remettre ensemble ou se déchirer totalement, on verra  siffle
- la présence, je veux quelqu’un d’actif, je ne demande pas la lune non plus, c’est un scénario important et c’est pas mon délire les faux espoirs.
j’espère que je t’ai pas fait fuir, hâte de te voir dans le coin !  aww

Revenir en haut Aller en bas

Armie Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1