PUDDING & CROISSANT :: Les habitants :: On les recherche :: Scénarios
2712.23
Ouverture officielle de P&C.
2203.24
Version n°3 de P&C aux couleurs printanières. Il est désormais possible de mettre un GIF dans votre profil.
00mes
News à venir
00mes
News à venir
Important, à savoir
Forum city -18 ans • Prénom Nom, sans initiale • Personnages et avatars majeurs • Avatars réels, 200x320 ou 400x640 • 4 jours pour poster ta fiche, 2 semaines pour la terminer • Au moins 1 RP/mois pour chacun de tes personnages • RP hot sous hide

V O T E
STAFF
PNJ
ALIÉNOR
RICHARD
The vampire’s blood slaves Jeu 25 Avr - 17:48Pudding & Croissant
Sound of rain Jeu 25 Avr - 17:02Pudding & Croissant
Wave of love Mar 16 Avr - 20:52Pudding & Croissant
Back in Wynwood Mar 16 Avr - 20:37Pudding & Croissant
Empire New-York Sam 6 Avr - 20:21Pudding & Croissant
One day Sam 6 Avr - 18:27Pudding & Croissant
Like a river Lun 1 Avr - 19:54Invité
40 is the new sexy Mer 27 Mar - 21:00Invité
Bennington's project Sam 16 Mar - 17:50Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aliénor Lionheart
https://pudding-croissant.forumactif.com
Aliénor Lionheart
Âge :
51 ans
Idris Elba 6e3b57139f419fe30a3b89eadc387e13f883d19a
Dim 17 Déc - 17:17



Pierce Moreau




Nom : Moreau
Prénom(s) : Pierce
Surnom(s) : Au choix
Date et lieu de naissance : Né en 1968, jour et mois au choix, en Angleterre
Âge : 55 ans
Nationalité : Franco-anglais. Il a la double nationalité
Orientation sexuelle : Au choix
Statut civil : Au choix
Métier/études : Ancien sportif de haut niveau, plusieurs fois champion de France et du monde de triathlon - Maire de Paris
Lieu de résidence : Dans le centre de Paris, arrondissement au choix

Caractère : Sportif - Taquin - Sociable - Diplomate - Bon vivant - Loyal - Audacieux - Téméraire - Tenace - Optimiste - A l'écoute - A appris de ses erreurs - Endurant - Patient - Compétitif

Groupe : 50 ans et +
Avatar + Crédit : Idris Elba (Livia)


- Né en Angleterre, d'une mère anglaise et d'un père français, Pierce a vu son enfance partagée entre la France et l'Angleterre à cause du travail de ses parents.
- Changeant souvent d'école, il a eu du mal à se faire des amis.
- A cause de cette instabilité, ses résultats scolaires s'en firent ressentir. Sauf en sport. Seule matière qui l'intéressait et dans laquelle il se donnait à fond.
- L'adolescence ne fut pas simple. Ses parents divorcèrent et Pierce s'installa à Paris avec son père. Ce dernier exigeait de son fils qu'il ait de meilleurs résultats, lui mettait la pression... Il ne comprenait pas que l'école, ce n'était pas son truc. Pierce commença à sécher les cours, à traiter avec des jeunes pas très recommandables...
- A 17 ans, il avait déjà été envoyé de 2 écoles et son père le menaça de l'envoyer dans un pensionnat s'il ne changeait pas de comportement.
- Le seul a voir que ça n'allait pas, c'était son prof de sport. Pierce se confia à lui : il refusait d'aller dans un pensionnat, en avait marre de l'école. Tout ce qu'il voulait, c'était faire du sport.
- A 18 ans, Pierce dit merde à son père. Avec l'aide de ce prof de sport qui croyait en lui, le jeune homme se donna les moyens de devenir un grand sportif.
- En 1989, il participa aux premiers championnats du monde de triathlon. Il fut d'ailleurs plusieurs fois champion de France et du monde.
- Vers 30 ans, ayant conscience qu'il aurait pu mal tourné sans le sport, Pierce a voulu venir en aide aux jeunes en difficulté, à ceux qui finissent en centre de réinsertion pour jeunes délinquants, au moyen du sport. Se rendant compte que les moyens mis en œuvre n'étaient pas suffisant, il se servit de sa notoriété de grand sportif afin de faire bouger les choses.
- Estimant que ce n'était pas encore suffisant, il finit par se lancer dans la politique un peu après pris sa retraite sportive, persuadé qu'il pourrait faire la différence, qu'il pourrait davantage aider les jeunes et faire baisser la délinquance.
- Il est maire de Paris depuis 2006.



Aliénor & Richard Lionheart : Du couple, Pierce a d'abord fait la connaissance de Richard lors d'une séance de dédicaces, il y a 10 ans. Un nouveau livre de Richard venait de sortir et Pierce étant un fan de l'écrivain, le maire de Paris fut au rendez-vous. Ils échangèrent quelques mots et parlèrent davantage à la fin des dédicaces. Un échange qui continua un moment autour d'un café et puis chez les Lionheart autour d'un diner. Ca avait d'ailleurs pris Aliénor de court en plus de lui mettre un coup de pression : ce n'est pas tous les soirs qu'on reçoit le maire de sa ville à diner ! Une chance d'ailleurs qu'elle soit très bonne cuisinière et capable d'improviser un petit truc à la dernière minute. Ce fut ainsi que naquit une solide amitié entre le couple et le maire de Paris. Cette année, en plus de fêter Noël ensemble ainsi que l'anniversaire des enfants de ses amis, Pierce fit le renouvellement des vœux de Richard et Aliénor pour leurs 20 ans de mariage.
Aliénor Lionheart
https://pudding-croissant.forumactif.com
Aliénor Lionheart
Âge :
51 ans
Idris Elba 6e3b57139f419fe30a3b89eadc387e13f883d19a
Dim 17 Déc - 17:25
Note de l'auteur
Informations à savoir
Hello et merci de t'intéresser à ce scénario qui est très attendu ! omg2  

► L'avatar n'est pas négociable. Désolée mais il colle bien au perso.  aa
► Pour ce qui est de l'histoire et du lien, j'ai mis les grandes lignes. Il y aura aussi un lien à prévoir avec Sally et alexander Lionheart (lorsqu'ils seront joués)
► Niveau rp, les rp au style littéraire me bloquent. Je réponds généralement sous 1 à 2 semaines et j'aime quand les rp avancent. De ce fait, j'attends donc quelqu'un qui ait le même rythme de rp pour jouer m'nsieur le maire cute Oh et on évite de contrôler mon perso, c'est pas franchement top...

Et pour toute question, Ric et moi sommes dispos hug1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum