PUDDING & CROISSANT :: Les habitants :: On les recherche :: Scénarios
2712.23
Ouverture officielle de P&C.
2203.24
Version n°3 de P&C aux couleurs printanières. Il est désormais possible de mettre un GIF dans votre profil.
00mes
News à venir
00mes
News à venir
Important, à savoir
Forum city -18 ans • Prénom Nom, sans initiale • Personnages et avatars majeurs • Avatars réels, 200x320 ou 400x640 • 4 jours pour poster ta fiche, 2 semaines pour la terminer • Au moins 1 RP/mois pour chacun de tes personnages • RP hot sous hide

V O T E
STAFF
PNJ
ALIÉNOR
RICHARD
The vampire’s blood slaves Jeu 25 Avr - 17:48Pudding & Croissant
Sound of rain Jeu 25 Avr - 17:02Pudding & Croissant
Wave of love Mar 16 Avr - 20:52Pudding & Croissant
Back in Wynwood Mar 16 Avr - 20:37Pudding & Croissant
Sweet home Chicago Sam 13 Avr - 11:08Pudding & Croissant
Empire New-York Sam 6 Avr - 20:21Pudding & Croissant
One day Sam 6 Avr - 18:27Pudding & Croissant
Like a river Lun 1 Avr - 19:54Invité
40 is the new sexy Mer 27 Mar - 21:00Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Hécate Rosier
Hécate Rosier
Âge :
33 ans
Jeu 28 Déc - 11:34



Phoebus Grant




Nom : Phoebus
Prénom(s) : Grant
Surnom(s) : Bubus par Hécate surnom qui le rend fou..., le poulet
Date et lieu de naissance : 21 décembre 1982 à Paris
Âge : 40 ans
Nationalité : Française et Anglaise
Orientation sexuelle : au choix
Statut civil : au choix
Métier/études : Commissaire de police
Lieu de résidence : au choix

Caractère : Droit - Franc - sec - sens de l'humour - autoritaire - Protecteur - Charismatique - Intelligent - Rusé - Perspicace

Groupe : 40-49 ans
Avatar + Crédit : Tom Payne + Alexis Savona (journaliste)


• Né en 1982, Premier enfant du couple Grant, il était le protégé de ses derniers. Enfant qui n'avait que ses parents rien qu'à lui. Appréciant la tranquillité. Il était un enfant intelligent et apprenait vite. Depuis tout petit il voulait être policier. Puis Hécate vint au monde,  Phoebus de 8 ans son ainé, n'était pas très fière d'avoir une petite sœur non désiré. Il n'avait qu'une envie c'était de la mettre dans la poubelle. En grandissant, bien sur la jeune petite Hécate était rempli de fourberie, elle faisait tourner son petit monde en bourrique. Bien qu'ils se sont souvent chamailler étant enfant, ils arrivaient a avoir des moment de complicité.
• A fait des études dans le but de devenir policier, il a grimpé les échelons et est devenu commissaire de Police grâce à sa persévérance.
• N'a pas supporter le fait de perdre sa mère. Elle était tout pour lui, souvent encourageante à son égard. Cela a laissé un vide dans la famille. Encore maintenant, il ne se passe pas un seul instant s'en qu'il ne pense à sa défunte mère. Bien que son père ait eu d'autres relations cela n'avait jamais été bien sérieux. Au fond il voudrait que son père soit heureux mais ce sera difficile à accepté le fait qu'il remplace sa mère.
• N'a jamais apprécié son beau frère. Il a enquêté à son sujet ne le sentant pas. C'est lui qui a rapidement trouver qui Hayden était réellement à savoir une mauvaise personne qui fréquentait les gang pour se faire de l'argent facile. Quand Hécate était en présence de son mari, elle s'éloignait de plus en plus de sa famille. Un gouffre c'était formé, elle était plus renfermer sur elle même pour une raison encore inconnu à ce jour. Le fait qu'elle soit revenu, lui donne du bôme au cœur pour la suite.
• fin 2023 La venu d'une nouvelle personne au sein de la police ne l'enchante pas réellement. Pourtant, il n'aurait pas pensé que cette personne puisse l'aider sur une ancienne enquête.



Hécate Rosier : Bien qu'au début ce n'était pas a grande joie. Phoebus et Hécate s'apprécient. Bien difficile à croire tout petit Phoebus voulait mettre sa jeune sœur dans une poubelle. Il en avait longtemps voulu à ses parents de lui voir apporter un cadeau empoisonné. Il n'était pas le frère dont toute les soeurs pouvaient rêvé. Les années passaient et Hécate ne s'est pas laissé faire, tenant tête ouvertement à son frère et le mettant souvent au tapis. Pourtant avec le temps, ils ont appris à se tolérer. Le fait qu'elle soit parti à laisser une place vide, chacun est parti de son coté pour accomplir leur avenir. Il n'a pas encore prit le temps de retrouver sa sœur, ils avaient beaucoup de chose à rattraper ! Le fait qu'Hécate ait perdu son mari n'est qu'un soulagement pour lui.. Il n'était pas fait pour elle.

James Grant : à en discuter directement avec sa joueuse hihi
Hécate Rosier
Hécate Rosier
Âge :
33 ans
Jeu 28 Déc - 11:34
Note de l'auteur
Informations à savoir

Merci de t'être arrêté ici coeur il faut à présent que tu franchisse le cap ! A savoir adopté Phoebus mais avant ça il y a quelques truc à savoir.

→ Avatar, il est difficilement négociable puisque je trouve qu'il coll très bien au personnage mais je suis tout de même ouverte au proposition ! luv

→ Pour son histoire, j'ai mit les grande lignes, pour combler les trous, il y a les différentes histoires des membres de la famille Grant mais vous pouvez toujours broder des truc aussi, les points essentiels ont été mis. Je vous laisse donc le loisir de savoir s'il est célibataire ou dans une relation de votre choix.

→ Pour l'activité, je répond en moyenne sur 1 à 2 semaines, ça peut être moins. Et j'aimerais donc avoir une réponse sous 2 semaine maximum. Après j'estime qu'on à tous un irl donc je ne vous en tiendrait pas rigueur. Mais s'il doit y avoir une absence j'aimerais qu'elle soit mentionner dans la section voulu. Bien sur en rp vous aurez sa petite sœur mais aussi le papa Grant ! @James Grant voir avec lui pour un lien coeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum